TFE : conduites des soignants aux urgences recherche IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mulibouille

TFE : conduites des soignants aux urgences recherche IDE

Message par mulibouille »

Bonjour, PDT_010

je fais mon mémoire sur les conduites des soignants aux urgences et j'aurais besoin d'une IDE exercant aux urgences adultes afin "tester" ma grille d'entretien :oops: .

je vous remercie et a bientot

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

précise ton titre de topic, tu auras plus de réponses... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Revois la charte d'utilisation chapitre 9

Et OK pour tester ta grille. Envoie-la moi en mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Tu peux aussi m'envoyer ta grille par mp. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
mulibouille

Message par mulibouille »

Merciiiiiii a tous et desolé du retard pour repondre (k)et aussi pour le mauvais topic mais je debute :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jON/jON
Adepte
Adepte

Message par jON/jON »

Salut!

Je ne sais pas si je peux t'aider... Je suis ESI 2ème année, mais avant ça j'étais AS dans un SAU... Alors si les AS ont le profil de ta grille, envois en MP!

Bye!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Dès l’instant que l’on s’approprie le pouvoir, on devient impuissant. » (Malcolm Mac Donald)

Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
Verrouillé