l'enfant prématuré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
l'enfant prématuré
Bonjour!
Je suis étudiante puéricultrice et je suis en pleine recherche par rapport au cadre comceptuel de mon projet professionnel.
j'ai pu trouver pas mal de documentation mais par rapport à certaines parties de mon cadre conceptuel j'ai beaucoup de difficultés à trouver de la doc et je ne sais plus ou chercher !
Je cherche donc de la documentation sur les compétences du prématuré, les vesoins des parents d'enfants hospitalisés en réa néonat et une définition du besoin psychoaffectif.
si quelqu'un a des documents à me proposer je suis preneuse !!!
Mon thème de départ est le toucher massage pour répondre au besoin psychoaffectif du nouveau-né prématuré entre 28 et 32 SA.
merci
VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante puéricultrice et je suis en pleine recherche par rapport au cadre comceptuel de mon projet professionnel.
j'ai pu trouver pas mal de documentation mais par rapport à certaines parties de mon cadre conceptuel j'ai beaucoup de difficultés à trouver de la doc et je ne sais plus ou chercher !

Je cherche donc de la documentation sur les compétences du prématuré, les vesoins des parents d'enfants hospitalisés en réa néonat et une définition du besoin psychoaffectif.

si quelqu'un a des documents à me proposer je suis preneuse !!!
Mon thème de départ est le toucher massage pour répondre au besoin psychoaffectif du nouveau-né prématuré entre 28 et 32 SA.
merci

VirginieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.