corrigés

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
isa23

corrigés

Message par isa23 »

bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir les corrections de nos sujets en CG. Faut-il faire une demande écrite ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Sauf erreur de ma part, mais je ne crois pas qu'on puisse avoir les corrections de le CG ni même des tests psycho!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

En fait si, tu peux demander d'avoir la photocopie de ta copie de CG, pour voir où tu as merder et remédier à ça!
Aussi, pour l'oral, il est recommandé quand t'as pas était admise de demander pk.
voili voilà
par contre pour les tests tu peux avoir ta copie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Ah...je ne savais pas du tout qu'il était possible de faire ça...Merci jastiacal! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

derien, faut bien rendre service!
on est tous dans la même galère alors autant être solidaire! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
isa23

Message par isa23 »

merci de vos renseignements , je pourrai enfin savoir où j'ai vraiment fait des erreurs en CG , peut être trop directe .

A bientôt de vous lireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé