tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe
bonjour, j'ai changé o moins 4 fois de sujet en 2 mois, je travaille finalement sur le refus de soin, si vous avez des ref ou des choses qui peuvent m'aider , je vous en serait tres reconnaissante, merci d'avance car je suis tres en retard par rapport à mes collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense bien que tu sois pressé, mais prend le temps s'il te plait d'écrire en français, par respect pour ceux qui te lisent
Et si tu veux des réponses, édite ton titre pour mettre autre chose que "TFE", sache que nous sommes dans la rubrique TFE donc tu ne nous apprend rien........
Pour le reste, soit un peu plus clair : quel est ton questionnement de départ? que veux tu exploiter exactement, etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et si tu veux des réponses, édite ton titre pour mettre autre chose que "TFE", sache que nous sommes dans la rubrique TFE donc tu ne nous apprend rien........
Pour le reste, soit un peu plus clair : quel est ton questionnement de départ? que veux tu exploiter exactement, etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)

Merci!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....