concours ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
crisden

concours ifsi

Message par crisden »

:fleche: :conf: bonjour, si chantal est là, on se retrouvera le 6 mai. As tu fais une prépa ? moi non, seulement les annales et j'ai peurrrrr! j'ai peut-être fait une erreur en voulant passer ce concours toute seule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

J'ai passé le concours au CHU de Nice et je vais le passer à la CRF de Nice.Je n'ai pas mon Bac alors je prépare mon DAEU par le CNED pour passer l'examen fin Mai et j'ai suivi une prépa par correspondance.Mais tu peux très bien avoir le concours en le préparant toute seule.D'ailleurs tu peux trouver pleins de temoignages sur ce forum.Et toi tu l'as passé où ton concours? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crisden

Message par crisden »

Je ne l'ai encore jamais passé, c'est la première fois. Je croise les doigts :lol: mais je bûche comme une malade, surtout la CG. Avant, j'avais un BTS secrétariat, alors rien à voir avec le sanitaire et social. J'apprends au fur et à mesure. Je pense que l'oral sera décisif.
Je n'ai vu que 2 sujets 2006 en ligne, il y en a d'autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Tu peux voir tous les sujets des écrits de cette année dans ce topic : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=37996 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé