cours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aeris

cours

Message par aeris »

coucou je cherche des reponses a mes cours de pneumo
_preparation et info avant pet scan
_sce du patient apres pet scan
_signes annonciateur d'1 crises d'asthme pour pouvoir les traiter directement
_tout sur la chambre d'inhalation
_eviter et identifier les facteurs pouvant agraver les crises d'asthmes
_mesurer le souffle d'air d'1 debit metre pointe
_citer le differents test tuberculiniques
_prevention, en alim d'1 cancer

merci si vous me repondezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

aeris a écrit :coucou je cherche des reponses a mes cours de pneumo
_preparation et info avant pet scan
_sce du patient apres pet scan
_signes annonciateur d'1 crises d'asthme pour pouvoir les traiter directement
_tout sur la chambre d'inhalation
_eviter et identifier les facteurs pouvant agraver les crises d'asthmes
_mesurer le souffle d'air d'1 debit metre pointe
_citer le differents test tuberculiniques
_prevention, en alim d'1 cancer

merci si vous me repondez
Et avant de nous demander ça, tu as cherché toi même les réponses ?

Tu pourrais nous faire part de ce que tu as trouvé et on en discute !!! :roll: :roll:

Tout ne tombe pas tout cuit dans la vie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par puer75 le 19 avr. 2006 10:54, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Et tes cours de pneumo ne te donne pas la réponse?! Tu as bien entendu cherché les réponses avant de nous poser ces questions? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme le dit ta signature : quand on veut on peut :roll:

Fais nous part de tes réponses :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

tes cours seront utiles

ce site est ton ami

google est ton allié

quoi comment çà je radore ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Mimine a écrit :tes cours seront utiles

ce site est ton ami

google est ton allié

quoi comment çà je radore ??
j'adore quand tu radores ! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
aeris

Message par aeris »

alors oui j'ai chercher et bien je suis pas con au point de demander sans avoir chercher
je croyer que c'etait un forum d'entraide mais je vois que c aide toi et le ciel t'aidera
alors merci quand meme d'etre la pour aider les gens qui galere
MERCI DU FOND DU COEUR
sans vous je n'aurai pas mes exams
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

aeris a écrit :alors oui j'ai chercher et bien je suis pas con au point de demander sans avoir chercher
je croyer que c'etait un forum d'entraide mais je vois que c aide toi et le ciel t'aidera
MERCI DU FOND DU COEUR
merci

Si c'est comme ça que tu le prends, désolé mais tes exams tu ne les auras pas avec nous non plus... On sera pas là avec toi devant ta feuille...

Sinon voilà des sites où tu trouveras quelques réponses http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=37317
Et puis réédite tes questions, il y en a que je comprend pas, pas de langage sms sur le forum!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

bah en faite c assez vaste tout ça pour répondre comme ça ce que je peux te conseiller (que les autres ont un peu fait mais peut etre de façon peu clair faut pas leur envouloir si tu voyais certain messages tu comprendrais pourquoi ils sont à bout) c de regarder les cours sur ce site meme il y'en a et pour completer sur un autre site: http://www.etudiantinfirmier.com
voilà regarde deja ça et si il te manque des choses ou si des zones d'ombres subsistent viens nous en faire part ce sera deja plus ciblé donc plus facile à répondre
bon courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

aeris a écrit :alors oui j'ai chercher et bien je suis pas con au point de demander sans avoir chercher
MERCI DU FOND DU COEUR
merci
Excuse moi mais les réponses aux questions que tu te poses, tu les trouves sans soucis sur le net. De plus, dans ce site même tu en trouveras une bonne partie.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé