marre de réviser

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour ma part j'ai fait mon partiel PA/ geronto psy avec modules transverses mardi et maintenant les vacances et le prohain stage L 9mai

pour les prochains partiels on attendra fin juin :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Dur, dur de réviser avec ce beau temps sur Paris!Allez J-2! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

YOuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Allez dans 2 jours, j'aurais 2 modules à passer en moins!!!

Courage! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

moi aussi eval le 28/04 ortho/traumato/rhumato + oncologie + pneumologie
YOUPI!!!!! que du bonheur a côte la cardio c'etait du gateau :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Verrouillé