TFE sur le cancer du sein

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jeannette

TFE sur le cancer du sein

Message par jeannette »

Hello je fais mon TFE sur la prise en charge psychologique d'1 femme opérée d'une tumorectomie du sein et notament sur l'amélioration de l'image corporelle. Je cherche quelqu'un qui aurait traité du même sujet ... ou à peu près, pour avoir quelques pistes ... Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

Qu'entends tu par "amélioration de l'image corporelle"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeannette

Message par jeannette »

:fleche: tout ce que peut faire l'infirmière pour que la patiente accepte sa nouvelle image corporelle. en fait ma patiente a eu une ablation de la tumeur d'un côté et de l'autre une reconstruction mammaire donc ses seins sont de la même taille mais sont diminués et elle s'inquiète bcp de l'impact que ça aura sur sa vie perso notament avec son mari. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé