résultats du DE promo 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
résultats du DE promo 2006
bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!
Je pense bien fort à tous ceux qui sont dans le meme cas que moi...
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: RESULTAT DU D.E. PROMO 2006 ??
Tu cherches les résultats sur quelle région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bikette-92 a écrit :bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!![]()
![]()
A bientot
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Si c'est sur l'Ile de France c'est sur le site de la DASS. 
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/recr ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les sites locaux de la DDRASSbikette-92 a écrit :bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
Les resultats des sessions de fevrier sont pour le 27 avril 2006 NOUS SOMMES A J -7 !!!!!![]()
![]()
A bientot

Si ils ont envie, si ils y pensent, si il fait beau, et si la quatrième guerre mondiale ne se profile pas...

Pkoi je dis cela? parce que les résultats de ma session ne sont jamais sortis

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Les sites locaux de la DDRASSbikette-92 a écrit :bonjour à tous suis nouvelle sur le forum, j'aurais voulu savoir s'il existe un site pour avoir les résultats du DE directement par le net.
![]()
A bientot![]()
Si ils ont envie, si ils y pensent, si il fait beau, et si la quatrième guerre mondiale ne se profile pas...![]()
Pkoi je dis cela? parce que les résultats de ma session ne sont jamais sortis
moi pareil, ils doivent pas s'occuper de ca !!
il y a plus qu'à aller voir les résultats directement sur le tableau d'affichage !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
En ce qui me concerne, ils n'ont pas été très rapide! Ils n'arrivaient pas à imprimer la liste qui n'a été affiché que 3 jours plus tard!! Obliger de nous connecter sur internet pour avoir les résultats!nella a écrit : moi pareil, ils doivent pas s'occuper de ca !!
il y a plus qu'à aller voir les résultats directement sur le tableau d'affichage !

coucou ! c'est gentil !!aella a écrit :une petite pensée pour nella: résultats demain!![]()
et pour moi encore un peu d'attente
je stresse +++, je me met plein de doutes en tête ! tant que je verrai pas mon nom sur la feuille ca ira pas!!!!!
en plus, une copine m'appelle ce midi pour me dire que l'ifsi est en vacances ! les résultats ont interet à être affiché à l'heure !!!!!!
rendez vous à 14h !
j'essaierai de vous dire ca rapidement !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
on attend les résultats avec impatience: Allez Nella infirmière ! ( hou ca en jette, non?nella a écrit :coucou ! c'est gentil !!aella a écrit :une petite pensée pour nella: résultats demain!![]()
je stresse +++, je me met plein de doutes en tête ! tant que je verrai pas mon nom sur la feuille ca ira pas!!!!!
en plus, une copine m'appelle ce midi pour me dire que l'ifsi est en vacances ! les résultats ont interet à être affiché à l'heure !!!!!!
rendez vous à 14h !
j'essaierai de vous dire ca rapidement !

Artefact a écrit :on attend les résultats avec impatience: Allez Nella infirmière ! ( hou ca en jette, non?nella a écrit :coucou ! c'est gentil !!aella a écrit :une petite pensée pour nella: résultats demain!![]()
rendez vous à 14h !
j'essaierai de vous dire ca rapidement !)
ouai !cool !!

il y en a pas d'autres qui devaient avoir des résultats????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- DIPSY
- VIP
aller nella, on croise les doigts, ça sera la bonne cette fois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
bon on n'en peut plus d'attendre .... ALORS ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on