résultats du DE promo 2006
Modérateurs : Modérateurs, ESI
16h35....
Résultats affichés à 14h
Moi, je dis : pas encore rentrée car trop heureuse d'être IDE, elle est partie faire la fête ou partie l'annoncer à tout le monde
Hein, c'est vrai ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats affichés à 14h
Moi, je dis : pas encore rentrée car trop heureuse d'être IDE, elle est partie faire la fête ou partie l'annoncer à tout le monde

Hein, c'est vrai ?

bon je reviens vous voir car je vois que vous vous impatientez !!
ca y est !!!!!!!
'suis infirmière !!!!!!!!!!!
et pour de vrai en plus !!!!! PDT_016
depuis le temps que j'attendais ca !
bon ptit coup de pression demain matin à 6h30 !! 1ère jour de boulot !
merci à tous d'être et d'avoir été là pour moi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est !!!!!!!
'suis infirmière !!!!!!!!!!!
et pour de vrai en plus !!!!! PDT_016

depuis le temps que j'attendais ca !

bon ptit coup de pression demain matin à 6h30 !! 1ère jour de boulot !
merci à tous d'être et d'avoir été là pour moi !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
BRAVO MA BELLE !!!!
Nella infirmière

Nella infirmière

Dernière modification par Artefact le 25 avr. 2006 17:03, modifié 1 fois.

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Ma Petite Nella je suis bien contente pour toi et je te félicite!
Champagne!
Champagne!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
félicitation ma p'tite nella, tu vois tu y seras arriver au bout de ce diplome!:yes:
je suis super contente pout toi, et j'espere que tu trinqueras avec moi le 16 mai
je suis super contente pout toi, et j'espere que tu trinqueras avec moi le 16 mai

infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
'tain ma nella suis trop contente pour toi.
félicitations ma belle

félicitations ma belle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ca fait trop trop trop plaisir !!!!!!!!
merki à tous !!

merki à tous !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !