avis aux admissibles
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et bien moi je viens d'avoir deux reponses et elles sont positives toutes les deux!!!!
je n'y croyais pas c'étaient les deux cocnours que j'avais le plus ratés.....
admissible à flers et à granville, oraux les 19 et 23 mai, j'attend encore deux resultats mais je suis deja tres soulagée!!!!
et comme nombreux d'entre nous j'avais vraiment l'impression que c'était la grosse grosse cata!!!!!!mais apparement pas tant que ca!!!!!!!et c'est tant mieux je retouve le moral et la motivation!!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'y croyais pas c'étaient les deux cocnours que j'avais le plus ratés.....
admissible à flers et à granville, oraux les 19 et 23 mai, j'attend encore deux resultats mais je suis deja tres soulagée!!!!
et comme nombreux d'entre nous j'avais vraiment l'impression que c'était la grosse grosse cata!!!!!!mais apparement pas tant que ca!!!!!!!et c'est tant mieux je retouve le moral et la motivation!!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- cilou
- Habitué
moi je pense que l'on peut vrt pas savoir si ca a marché ou pas vu que ca depend du niveau général!!! mais bon on peut partir content ou non de ce que l'on a fait pdt le concours!! c'est déja un plus pour l'attente des résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
++++ pour les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- elodie28700
moi j'ai eu l'impression d'avoir plutot bien reussi les tests psycho et loupé la CG et bien lorsque j'ai recu les resultats j'etait surprise ! c'etait totalement l'inverse ! 8 en tests psycho et 14 a la CG !
Nos impressions peuvent etre trompeuses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos impressions peuvent etre trompeuses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2006-2009 !!!!
IFSI RAMBOUILLET
IFSI RAMBOUILLET
j'avais l'impression d'avoir tout loupé. C'est surtout le fait qu'on était très nombreux, 1200, et que j'ai pas pu finir tous les tests par manque de temps, et finalement je l'ais eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi positive mais j'ai eu un coup de flipp quand une copine ma dit que c'etait -1 point par 4reponses fausses!
j'etais pas au courant et j'etais sure que c'etait bon = un point faux= 0point et puis on ramene a 20! mais non! mais finalement 14 donc rien à dire! ou 12? je sais meme plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'etais pas au courant et j'etais sure que c'etait bon = un point faux= 0point et puis on ramene a 20! mais non! mais finalement 14 donc rien à dire! ou 12? je sais meme plus!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Positif pour moi!
Je m'étais bien entraînée et je savais que j'avais trés bien réussi la culture G!
C'était une autre histoire en sortant de la salle de l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'étais bien entraînée et je savais que j'avais trés bien réussi la culture G!
C'était une autre histoire en sortant de la salle de l'oral

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- girouette621
- Insatiable
En fait j'ai passé deux concours. Le premier j'étais ressorti confiante, l'autre moin. Finalment celui que je pensais avoir réussi je n'ai pas eu l'écrit. Et c'est l'autre que j'ai réussi!

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
Premier oral très mauvais pressentiment et au final j'ai eu 9.
Les deux autres, j'en suis sortie sereine et même heureuse! Et j'ai eu 16 aux deux. Donc bonne impression.
Par contre pour la CG, j'ai eu quelque déception....mais il faut dire que cela reste tout de même un peu subjectif....!
Tchô!
Les deux autres, j'en suis sortie sereine et même heureuse! Et j'ai eu 16 aux deux. Donc bonne impression.
Par contre pour la CG, j'ai eu quelque déception....mais il faut dire que cela reste tout de même un peu subjectif....!
Tchô!

impression sortie de la salle
j'ai passé un concours à morlaix sotant des tests psychotechniques, je me suis dit pas la peine il y avait un grand exercice dont le mécanisme me paraissait un peu obscur...(et j'ai pu passer l'oral) par contre l'oral j'ai une bonne impression en sortant de la salle vraiment c'est celui qu'à mon avis j'ai le mieux réussit des 5 et j'ai été boulée...A flers ce fut l'inverse pour l'oral.
Comme quoi il vaut mieux ne pas se fier à ses impressions...( par contre je sais que c'est dur! en attendant les résultats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme quoi il vaut mieux ne pas se fier à ses impressions...( par contre je sais que c'est dur! en attendant les résultats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour les deux concours que j'ai passé, il y en a un ou je savais pertinement que je ne parviendrai meme pas a etre admissible (j'ai eu raison !
) et l'autre ou j'étais pratiquement sure d'etre prise (j'ai egalement eu raison!
) ! voila!! bisouxxx

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
Mwa j'étais complètement euphorique je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais la descente du stress et l'impression d'avoir bien tchatché le jury m'a mis lors de ma sortie des 2 oraux dans un véritable état second emplie de joie impression d'avoir tout déchiré!
Résultat : Montpellier 9/20 Bordeaux deux jours + tard 18/20 Comme quoi on peut se fier à rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat : Montpellier 9/20 Bordeaux deux jours + tard 18/20 Comme quoi on peut se fier à rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
everybody must get slammed
Salut!
Pour l'écrit, je comptais sur la CG pour remonter ma note générale.Et pour l'oral, je suis repartie démoralisée comme jamais (jury consternant+courte durée-15 min-), ce n'était pourtant pas faute d'avoir fait moult simulations d'entretien...Eh bien, au final, je m'en suis sortie avec des notes très honorables...Conclusion:ne vous fiez pas trop à vos impressions, surtout pour l'oral...
Bizzz
Pour l'écrit, je comptais sur la CG pour remonter ma note générale.Et pour l'oral, je suis repartie démoralisée comme jamais (jury consternant+courte durée-15 min-), ce n'était pourtant pas faute d'avoir fait moult simulations d'entretien...Eh bien, au final, je m'en suis sortie avec des notes très honorables...Conclusion:ne vous fiez pas trop à vos impressions, surtout pour l'oral...
Bizzz

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...