avis aux admissibles

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

quel a été votre impression en sortant de la salle?

Nombre total de votes : 0

sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

et bien moi je viens d'avoir deux reponses et elles sont positives toutes les deux!!!!
je n'y croyais pas c'étaient les deux cocnours que j'avais le plus ratés.....
admissible à flers et à granville, oraux les 19 et 23 mai, j'attend encore deux resultats mais je suis deja tres soulagée!!!!
et comme nombreux d'entre nous j'avais vraiment l'impression que c'était la grosse grosse cata!!!!!!mais apparement pas tant que ca!!!!!!!et c'est tant mieux je retouve le moral et la motivation!!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
cilou
Habitué
Habitué

Message par cilou »

moi je pense que l'on peut vrt pas savoir si ca a marché ou pas vu que ca depend du niveau général!!! mais bon on peut partir content ou non de ce que l'on a fait pdt le concours!! c'est déja un plus pour l'attente des résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

++++ pour les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
elodie28700

Message par elodie28700 »

moi j'ai eu l'impression d'avoir plutot bien reussi les tests psycho et loupé la CG et bien lorsque j'ai recu les resultats j'etait surprise ! c'etait totalement l'inverse ! 8 en tests psycho et 14 a la CG !
Nos impressions peuvent etre trompeuses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2006-2009 !!!!
IFSI RAMBOUILLET
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

j'avais l'impression d'avoir tout loupé. C'est surtout le fait qu'on était très nombreux, 1200, et que j'ai pas pu finir tous les tests par manque de temps, et finalement je l'ais eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi positive mais j'ai eu un coup de flipp quand une copine ma dit que c'etait -1 point par 4reponses fausses!
j'etais pas au courant et j'etais sure que c'etait bon = un point faux= 0point et puis on ramene a 20! mais non! mais finalement 14 donc rien à dire! ou 12? je sais meme plus! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Positif pour moi!
Je m'étais bien entraînée et je savais que j'avais trés bien réussi la culture G!
C'était une autre histoire en sortant de la salle de l'oral :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

En fait j'ai passé deux concours. Le premier j'étais ressorti confiante, l'autre moin. Finalment celui que je pensais avoir réussi je n'ai pas eu l'écrit. Et c'est l'autre que j'ai réussi!
:D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Premier oral très mauvais pressentiment et au final j'ai eu 9.
Les deux autres, j'en suis sortie sereine et même heureuse! Et j'ai eu 16 aux deux. Donc bonne impression.
Par contre pour la CG, j'ai eu quelque déception....mais il faut dire que cela reste tout de même un peu subjectif....!

Tchô! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanineo
Régulier
Régulier

impression sortie de la salle

Message par chanineo »

j'ai passé un concours à morlaix sotant des tests psychotechniques, je me suis dit pas la peine il y avait un grand exercice dont le mécanisme me paraissait un peu obscur...(et j'ai pu passer l'oral) par contre l'oral j'ai une bonne impression en sortant de la salle vraiment c'est celui qu'à mon avis j'ai le mieux réussit des 5 et j'ai été boulée...A flers ce fut l'inverse pour l'oral.
Comme quoi il vaut mieux ne pas se fier à ses impressions...( par contre je sais que c'est dur! en attendant les résultats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

moi pour les deux concours que j'ai passé, il y en a un ou je savais pertinement que je ne parviendrai meme pas a etre admissible (j'ai eu raison ! :pleure: ) et l'autre ou j'étais pratiquement sure d'etre prise (j'ai egalement eu raison! :D ) ! voila!! bisouxxx :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
Kamilynx

Message par Kamilynx »

Mwa j'étais complètement euphorique je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais la descente du stress et l'impression d'avoir bien tchatché le jury m'a mis lors de ma sortie des 2 oraux dans un véritable état second emplie de joie impression d'avoir tout déchiré!
Résultat : Montpellier 9/20 Bordeaux deux jours + tard 18/20 Comme quoi on peut se fier à rien :clin
:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
everybody must get slammed
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

Salut!
Pour l'écrit, je comptais sur la CG pour remonter ma note générale.Et pour l'oral, je suis repartie démoralisée comme jamais (jury consternant+courte durée-15 min-), ce n'était pourtant pas faute d'avoir fait moult simulations d'entretien...Eh bien, au final, je m'en suis sortie avec des notes très honorables...Conclusion:ne vous fiez pas trop à vos impressions, surtout pour l'oral...
Bizzz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Verrouillé