Concours ifsi rentrée février 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
max83
Accro
Accro

où passer les concours pour rentrer en février 2007???

Message par max83 »

Bonjour à tous!
Je prépare actuellement le concours d'entrée en IFSI que je passe Fin avril mais j'aimerais que l'on me communique le nom des IFSI qui organisent des concours pour rentrer en février 2007. Je me renseigne à l'avance au cas où par malheur je ne serais pas pris à la première session...
Merci d'avance! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

regarde dans date des concours a cgauche dans les fenetres concours

bon courage pour tes concours en avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

:DCoucou,
Regarde aussi sur le site de "cefiec.fr" ,qui est à jour pour les dates des concours.
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

merci beaucoup à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris91
Régulier
Régulier

Concours ifsi rentrée février 2007

Message par chris91 »

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les IFSI AP HP qui ont un concours en octobre pour une rentrée en février 2007?

Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

va voir là: http://formation.aphp.fr/metiers/index.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
coummy

rentrée de février

Message par coummy »

Bonjour,

je ne retrouve plus mes papiers pour la rentrée de février de l'ap-hp et d'eaubonne, mais je me suis inscrite pour passer les concours.
Par contre je ne connais plus leurs dates de rentrée...
Si vous pouviez me les donner ca serait sympas, histoire d'organiser un petit voyage!!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coummy
ALEXINF

ALORS..

Message par ALEXINF »

Si admis... la rentrée est fixée au 26 février 2007

voili voilou...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptite lyonnaise perdue a Paris
dame pachol

rentrée en fevrier !

Message par dame pachol »

salut !

Voilà, je sais pas si on est beaucoup dans ce cas là mais pour ma part ma rentrée n'est qu'en fevrier 2007. Alors pendant ce temps là et bien je ne fais rien et je me galère pour trouver un petit boulot parce que je sors du bac, je n'ai pas de formation et nous ne sommes plus en periode de saison, enfin bref je trouve ça horrible surtout quand on voit tout le monde autour de soi prendre le chemin de l'IFSI...
J'avoue ne pas saisir la raison pour laquelle ils nous font debuter en fevrier dans le sens ou il n'y a pas 2 sessions mais une seule dont le concours était en mars. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou meme si quelqu'un est ou a été dans ma situation ne pas hesiter a temoigner. Moi personnellement je vais finir par deprimer d'ici fevrier... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: topic rentrée février 2007 :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
moonchild
Régulier
Régulier

rentrée en février

Message par moonchild »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels IFSI de l'ap-hp ont une rentrée en février?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Never forget anything that once made you smile
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic513 ... c-2360.php

Pose ta question ici, tu auras plus de chances d'avoir une réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
moonchild
Régulier
Régulier

Message par moonchild »

Merci marinefredÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Never forget anything that once made you smile
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Je t'en prie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Verrouillé