injustice pr le concours dalbi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
toujours concours albi
quant à la possibilité de prendre le sujet "à la maison", c'était pas vraiment possible après le concours vu qu'il fallait tout rendre sous peine d'être accusé de fraude.. . si certains ont eu les sujets, c'est par un autre canal. Sans commentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt 6 mois d'exercice... la foi est toujours là.
Re: injustice pr le concours dalbi
+1 quelle plaie pour la compréhension! PDT_023Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.taniab a écrit :le language sms est proscrit
et je t'avoue que j'ai dû mal à te lire et te comprendre
Je ne comprends pas très bien, sur le site de la DRASS, le concours d'Auch est annoncé le 19 avril, c'est à dire le meme jour que celui d'Albi (qui se passait bien à Mazamet) voir http://midi-pyrenees.sante.gouv.fr/ix.htm , Y-a-t-il eu changement de date pour Auch? Certains d'entre vous l'ont-ils passé à Auch et peuvent nous confirmer?
En tous cas, si vous avez des infos sur une éventuelle annulation d'Albi, merci de nous le dire.
AmicalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tous cas, si vous avez des infos sur une éventuelle annulation d'Albi, merci de nous le dire.
AmicalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
annulation confirmée par l'IFSI du CH 3 Tarn(j'ai appelé hier AM) Auch. C'était bien le 6 avril, même si la drass aurait bien aimé que ça soit en même temps que les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlie31
- Fidèle
Hello !
Le concours est vraiment annulé ?!?!?
C'est quand même hallucinant cette histoire.... En tous les cas, j'espère que s'ils le font repasser, les personnes ne connaîtront jamais leurs 1ères notes car je suppose que cela va être préjudiciable à certains qui étaient en forme ce jour là et dont c'est le seul concours
Quoi qu'il en soit, bon courage à tous ceux qui ont planché sur ce concours et qui apparemment vont devoir s'y coller à nouveau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le concours est vraiment annulé ?!?!?

C'est quand même hallucinant cette histoire.... En tous les cas, j'espère que s'ils le font repasser, les personnes ne connaîtront jamais leurs 1ères notes car je suppose que cela va être préjudiciable à certains qui étaient en forme ce jour là et dont c'est le seul concours

Quoi qu'il en soit, bon courage à tous ceux qui ont planché sur ce concours et qui apparemment vont devoir s'y coller à nouveau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cilou
- Habitué
c'est vrt annulé???? ca m'interresse de savoir puisque je l ai pâssé a albi!
pff c déguelasse!!
Allez encore un allez-rretour a Mazamet!! l'essence n'est pas assez chère!!!
J'espere qu'il vont nous avertir rapidement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pff c déguelasse!!
Allez encore un allez-rretour a Mazamet!! l'essence n'est pas assez chère!!!

J'espere qu'il vont nous avertir rapidement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
j'ai eu IFSI d'Albi qui n'a pas fait de mystère... c'est vraiment annulé. Moi j'ai passé Auch, puis Albi. Personnellement ça m'arrangeait puisque je me souvenais de beaucoup de réponse (maths, anagrammes...) Pour le test d'organisation, j'ai été beaucoup plus vite qu'à Auch et le test d'attention soutenue je l'ai presque fini alors que c'est impossible si on ne sait pas en quoi il consiste (le temps de comprendre etc...) mais je reconnais que ce n'est pas équitable. J'espère qu'ils vont nous faire repasser que les tests...
bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment les test étaient les même aussi à Montauban.
Et pour Montauban,vous savez si c'est annulé également ??
J'ai entendu aussi à la sortie que des filles disaient qu'elles avaient eu les même à Auch !
Merci de m'en informerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour Montauban,vous savez si c'est annulé également ??
J'ai entendu aussi à la sortie que des filles disaient qu'elles avaient eu les même à Auch !
Merci de m'en informerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
-
apparemment, oui. A cahors c'était aussi le même (le I3) et c'est de là que j'ai eu l'info au départ... donc y a pas de raison que montauban fasse exception...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde,
Alors, j'ai des nouvelles toutes "fraîches" !
Je viens d'appeler l'IFSI d'Albi où on m'a confirmé l'annulation de l'épreuve de test, mais pas de celle de CG, fort heureusement !!
Alors, ils sont désolés mais l'épreuve de test va avoir lieu le mercredi 24 avril à Mazamet, à la même heure que la dernière fois. Comme je vous l'ai dit, l'épreuve de CG du 19 avril est conservée.
De toute manière, on va être informés par courrier, ne vous inquiétez pas, d'ailleurs, la femme m'a dit que nos lettres étaient déjà parties, donc on devrait les recevoir très prochainement, voir aujourd'hui même.
Voilà, j'espère que je vous aurai éclairé et rassuré!!
Allez, motivons nous, et ne perdons pas patience !!
Bisous de MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, j'ai des nouvelles toutes "fraîches" !
Je viens d'appeler l'IFSI d'Albi où on m'a confirmé l'annulation de l'épreuve de test, mais pas de celle de CG, fort heureusement !!
Alors, ils sont désolés mais l'épreuve de test va avoir lieu le mercredi 24 avril à Mazamet, à la même heure que la dernière fois. Comme je vous l'ai dit, l'épreuve de CG du 19 avril est conservée.
De toute manière, on va être informés par courrier, ne vous inquiétez pas, d'ailleurs, la femme m'a dit que nos lettres étaient déjà parties, donc on devrait les recevoir très prochainement, voir aujourd'hui même.
Voilà, j'espère que je vous aurai éclairé et rassuré!!
Allez, motivons nous, et ne perdons pas patience !!
Bisous de MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlie31
- Fidèle
Hello !
Et pour Montauban, c'est pareil ??!!?? Est-ce qu'il vont faire repasser les tests psycho ?? Quelqu'un aurait-il des infos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour Montauban, c'est pareil ??!!?? Est-ce qu'il vont faire repasser les tests psycho ?? Quelqu'un aurait-il des infos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Je viens de recevoir la convocation pour Montauban, en plus j'avais téléponé ce matin
On repasse donc QUE les tests psycho !
heureusement Y a une petite lettre d'explication avec la convoc
ça sera bien le mercredi 24 mai à 13h du coup les admissions sont plus pour le 12 mai
Moi je suis plutôt ravie car je les avais un peu loupé ces tests là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On repasse donc QUE les tests psycho !

ça sera bien le mercredi 24 mai à 13h du coup les admissions sont plus pour le 12 mai
Moi je suis plutôt ravie car je les avais un peu loupé ces tests là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait, philosophix tu devrais changer le sujet car ça ne concerne pas que Albi, mais également Cahors, Montauban, et autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlie31
- Fidèle
Dis donc mamzelle la Guêpe c'est quand même pas de la faute des personnes qui ont passé le concours à Auch (cf ta signature !!) mais plutôt une organisation à 2 balles et une administration à l'ouest comme bien souvent...
Toujours est-il que je vous souhaite donc à tous et à toutes re-bonne chance.
Ne soyez pas trop dépités et croyez en vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours est-il que je vous souhaite donc à tous et à toutes re-bonne chance.
Ne soyez pas trop dépités et croyez en vous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
-
- Régulier
Désolé pour mon titre"injustice pour le concours d'albi", au début je ne savais pas que d'autres concours étaient dans la meme situation...
Je ne sais pas comment faire pour changer le titre....
Sinon j'ai reçu la convocation aujourd'hui, c'est bien le 24 mai, meme endroit meme heure pour le concours d'albi
on ne repasse que les tests donc on sortira aux alentour de 16heures!!
Surement que si Cahors et Montauban les repasse aussi le 24 mai on aura ,cette fois en toute egalité, les meme tests..
Voilou voilou en tout cas je suis contente qu'on soit "sorti" de cette impasse
bizzzz à tout le monde et je croise les doigts pour que les test soient facileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas comment faire pour changer le titre....
Sinon j'ai reçu la convocation aujourd'hui, c'est bien le 24 mai, meme endroit meme heure pour le concours d'albi
on ne repasse que les tests donc on sortira aux alentour de 16heures!!
Surement que si Cahors et Montauban les repasse aussi le 24 mai on aura ,cette fois en toute egalité, les meme tests..
Voilou voilou en tout cas je suis contente qu'on soit "sorti" de cette impasse
bizzzz à tout le monde et je croise les doigts pour que les test soient facileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.