injustice pr le concours dalbi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
c'est pourtant pas la première fois que les mêmes tests servent à plusieurs concours. C'est bien pour ça que c'est interdit de les récupérer ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt 6 mois d'exercice... la foi est toujours là.
Hé Charlie31, t'emballe pas !!
Je suis trop contente de le repasser justement car j'avais un peu loupé sur ces tests!! si tu lis unpeu plus haut je l'avais noté.
"Moi je suis plutôt ravie car je les avais un peu loupé ces tests là !"
J'ai bien noté "GRACE" et non pas "A CAUSE" !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente de le repasser justement car j'avais un peu loupé sur ces tests!! si tu lis unpeu plus haut je l'avais noté.

36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
Hé Charlie31, t'emballe pas !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut tout le monde,
je viens de lire ce sujet et je suis outrée. J'ai passé le concours de Cahors et il est vrai que j'ai entendu ma voisine et quelques une parler à la fin des épreuves qu'elles avaient eu les même qu'à Auch. Je n'y ai pas porté plus attention que cela, ms j'aurais dû.
Je passe un certain nombre de concours et je trouve ça vraiment impardonnable ce qu'il s'est passé.
J'aimerais savoir si c la DRASS ki choisit les tests? car si c le cas, il faudra qu'elle me payent mon billet de train pr Cahors, car je veux bien me donner les moyens pr réussir ce concours et concrétiser mon projet professionnel, ms faut pas pousser. ça coûte cher de les payer, de s'y rendre, de le préparer et tt ça.....
Arghhh...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de lire ce sujet et je suis outrée. J'ai passé le concours de Cahors et il est vrai que j'ai entendu ma voisine et quelques une parler à la fin des épreuves qu'elles avaient eu les même qu'à Auch. Je n'y ai pas porté plus attention que cela, ms j'aurais dû.
Je passe un certain nombre de concours et je trouve ça vraiment impardonnable ce qu'il s'est passé.
J'aimerais savoir si c la DRASS ki choisit les tests? car si c le cas, il faudra qu'elle me payent mon billet de train pr Cahors, car je veux bien me donner les moyens pr réussir ce concours et concrétiser mon projet professionnel, ms faut pas pousser. ça coûte cher de les payer, de s'y rendre, de le préparer et tt ça.....
Arghhh...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je donne quelques news suite à cette affaire. Effectivement il faudra repasser le concours de Cahors, convocation envoyée hier. La secrétaire n'a pas voulu me donner le nom de la société qui fait les épreuves pour que je me fasse payer mon billet. Ce n'est pas grave, je contacterai la Drass etle directeur de l'ifsi pour cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- charlie31
- Fidèle
Hello !
Ok désolée la Guêpe ; j'avais lu plus haut mais même si tu as mis grâce et non pas à cause, ça m'a interpelé...
Sans rancune et bonne chance bis alors !
Ok désolée la Guêpe ; j'avais lu plus haut mais même si tu as mis grâce et non pas à cause, ça m'a interpelé...
Sans rancune et bonne chance bis alors !

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Y en a t-il parmis vous qui ne se représente pas au tests ? (réussi ailleurs par ex !)
Du coup maintenant, il me semble loin ce concours ! Vivement le 24
Du coup maintenant, il me semble loin ce concours ! Vivement le 24

- OLIZUKA G.I.O
- Régulier
salut!!! bon j'espère que ça ne vous empechera pas de venir a ALBi... chouette ville et IFSI sympa.... A premiere vue cette année vous étiez plus nombreux que nous à vous presenter!!! courage...et amusez vous bien...
pour info a l'oral j'avais eu : la maltraitance des femmes, d'autres l'obésités...
voila... a bientot pour le bizzut j'espere
pour info a l'oral j'avais eu : la maltraitance des femmes, d'autres l'obésités...
voila... a bientot pour le bizzut j'espere

infirmier cardio en formation ergonome
ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
les soi disant tricherie
coucou
j'ai passé le concours à cahors et auch,en effet c'était les meme tests.et une copine l'a passée a vierzon et cétait encore les meme tests donc c'est un probleme d'organisation.
on devrait tous les repasser ou aucun,ms on ne repasse que cahors mais pas auch,c'est sur que cest pénible,il faut rebosser et il faut a nouveau si rendre,a vierzon ils auraient du les faire repasser mais il y eu déja loral,c vrai que c impardonnable de leur part
bisou a toutes et bonnes chance pour celle qui le repasse
lilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours à cahors et auch,en effet c'était les meme tests.et une copine l'a passée a vierzon et cétait encore les meme tests donc c'est un probleme d'organisation.
on devrait tous les repasser ou aucun,ms on ne repasse que cahors mais pas auch,c'est sur que cest pénible,il faut rebosser et il faut a nouveau si rendre,a vierzon ils auraient du les faire repasser mais il y eu déja loral,c vrai que c impardonnable de leur part
bisou a toutes et bonnes chance pour celle qui le repasse

merci et à bientot

Alors personne me réponds !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus qu'une semaine à attendre !!

Ca y est le grand jour est arrivé ! enfin !
ça commençait à être long !
Bon espèrons que celui ci sera meilleur que l'autre !
Pour Montauban, c'est à 13h !
A ce soir pour donner des explications...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça commençait à être long !
Bon espèrons que celui ci sera meilleur que l'autre !
Pour Montauban, c'est à 13h !
A ce soir pour donner des explications...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien cay est, c'est enfin terminé
!!!
Alors à pour castres/albi, on a pas eu de qcm, mais des réponses ouvertes comme la dernière fois, bref, on peut dégoutée...
Il y avait de la conjugaison, des genre à retrouver, noms de bijoux à retrouver, les maths : convertions, pourcentage, débit..., un test d'orga sur des étudiants qui avaient demandé des bourses etc et un dernier exo d'attention, sur des fleches...
bref, je sais pas trop quoi en penser
, je serais pas dire si je l'ai réussi ou pas, je suis dans le flou total !! j'avais tellement espérer que ce soit un qcm, vu le peu de temps qu'il leur reste pour la correction...
Les résultats seront le lundi 5 juin et les oraux commenceront à partir du 19, jusqu'au 28 juin.
Voilà, qu'est-ce que vous en avait penser ? Ca a été ?
Bisous de Marie, heureuse d'en avoir terminé avec ses écrits, maintenant prochaine étape le BAC

Alors à pour castres/albi, on a pas eu de qcm, mais des réponses ouvertes comme la dernière fois, bref, on peut dégoutée...
Il y avait de la conjugaison, des genre à retrouver, noms de bijoux à retrouver, les maths : convertions, pourcentage, débit..., un test d'orga sur des étudiants qui avaient demandé des bourses etc et un dernier exo d'attention, sur des fleches...
bref, je sais pas trop quoi en penser

Les résultats seront le lundi 5 juin et les oraux commenceront à partir du 19, jusqu'au 28 juin.
Voilà, qu'est-ce que vous en avait penser ? Ca a été ?
Bisous de Marie, heureuse d'en avoir terminé avec ses écrits, maintenant prochaine étape le BAC

Alors presque tout pareil comme toi
Sauf qu'on a les résultats le vendredi 2 juin pour nous ! et les oraux du 19 au 23 juin et le 3 juillet pour les resultats finaux !
C'est quand même super rapide, et tant mieux !!
bon courage pour ton Bac Marie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sauf qu'on a les résultats le vendredi 2 juin pour nous ! et les oraux du 19 au 23 juin et le 3 juillet pour les resultats finaux !

C'est quand même super rapide, et tant mieux !!

bon courage pour ton Bac Marie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.