étes -voux dans mon cas? j'arrive plus à bosser!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ducoron
Forcené
Forcené

étes -voux dans mon cas? j'arrive plus à bosser!!!!

Message par ducoron »

salut à tous!!
tout est dans le titre depuis que j'ai passé il y a 1 semaine et demi mon concours as, il me reste trois concours deux ide et un as et j'arrive plus à me concentrer sur ceux qui m'intéresse le plus ide....pourtant je suis ultra motivé mais trop crevée....
êtes vous dans mon car ? je flippe car je passe le 3 et le 6 mai !
ça rapproche dur dur!!!!
j'attends vos témoignagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Arrête de bosser et repose toi plutot pour être en forme le jour J.
Sinon tu vas y arriver crevé et tout faire foirer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Je suis entièrement d'accord! Va t'aérer les neurones! Ca va te faire du bien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
tam
VIP
VIP

Message par tam »

oui c'est normal
on a toujours des passages à vide
le mieux est effectivement de s'aérer :clin:

pour mieux reprendre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

comme cela a ete dit arretes de bosser
changes toi les idees pour decompresser

c'est normal de saturer avec le stress!!
de toute facon tu as certainement acquis les bases pour la CG et les tests psychotechniques donc c'est l'essentiel

maintenant profites en !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Profites un peu du beau temps, repose toi pour recharger les batteries ! Comme l'a dit Elo085, tu as retenu un minimum d'infos sur la culture générale et les tests psychotechniques. Ca serait dommage de foirer les concours pour cause de pétage de plomb !!

Bonne chance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
ducoron
Forcené
Forcené

merci

Message par ducoron »

salut!
merci à toutes et à tous pour vos témoignages, le problème c'est que je culpabilise trop de plus bosser et en plus j'ai l'impression de rien savoir et d'y aller les mains dans les poches ....
en fait j'ai réviser la cg et certains tests de stéphane beltrame plus ceux de mon bouquins j'ai compris le principe mais je n'arrive pas dans les temps et c'est justement pour ça que je culpabilise car je me dis que si je m'entraine pas forcément je vais avoir un résultat minable et j'aurai qu'à m'en prendre qu'à moi m^me car j'ai joué à la grosse fénéante les dernières semaines ...
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou!

tout d'abord je te dirais de ne pas lacher prise car c'est un moment crutial!

cependant tu dois t'accorder des moments de pause, je sais c'est dur même quand on me le disait je n'arrivais pas à le concevoir, mais tu n'a pas le choix, soit tu bosses jusqu'à n'en plus pouvoir, et tu deviens exécrable et tu pète un plomb, soit tu t'aéres l'esprit, ce qui te permet de te changer les idées, de te détendre, et d'aborder le concours d'une autre manière!

allez courage c'est la dernière ligne droite, ne pose plus ces questions qui te font douter!

ça va bien se passer, on le sait, bon courage à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

c'est que tu relâche la pression, alors laisse faire, et ça ira mieux aprés :clin:
tu en avais sûrement besoin, la motivation reviendra, ne t'inquiète pas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

fais toi une journée : no révisions !
va au ciné, vois des ami(e)s, repose toi, prend un bouquin, va faire du shopping et oublie les révisions!
et le lendemain tu t'y remet, tu verras ça t'aura fais du bien déjà!
donne toi des plages horaires aussi, accorde toi des pauses :clin:
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Verrouillé