besoin de vous concernant la PEC douleur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bergaire

besoin de vous concernant la PEC douleur

Message par bergaire »

bonjour, je suis étudiante infirmière en 3 ème année, et dans le carde de mon TFE j'ai réaliser un questionnaire sur la PEC de la douleur chez une personne atteinte de démence.
si vous etes interessez pour repondre à mon questionnaire n'hésiter pas à me le faire savoir en m'envoyant un mail : let-b@wanadoo.fr
en vous remerciant d'avance pour votre aide et le temps que vous me consacrerez
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

je déplace sur le fotum tfe 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Salut ton sujet pour le TFE est tres interressant et tres vaste: tu parles de quel genre de douleur (post op, aigue, chronique, douleur physique morale, dans les cancers)
prise en charge: c vague
quelle est vraiment ta question tfe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Verrouillé