Comment se faire licencier ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

Moi, j'ai négocié mon licenciement avec mon chef qui est très ouvert. Je lui ai demandé ça comme un service après 9 ans de bons et loyaux services :D
Raison invoquée officielle: comme je suis à temps partiel (80%), je refuse de passer à temps plein :fleche: les assedics m'ont dit que je pouvais refuser une modification de mon contrat de travail et que j'aurais droit au chômage.

En ce qui concerne les indemnités de licenciement, j'en n'ai pas puisque...je travaille en Suisse :roll: . PfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

En ce qui concerne les indemnités de licenciement, j'en n'ai pas puisque...je travaille en Suisse :roll: . Pfff[/quote]

Effectivement, par contre, tu peux voir avec ta direction RH pour retirer ton 2 ème pillier si tu le souhaites. C'est ce que je vais faire de mon côté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Misti
Régulier
Régulier

Message par Misti »

Tu as raison.
En fait, c'est ce que je pensais faire mais sans l'aide de ma RH car elle est SUPER NULLE , et pourtant on est un GROSSE boite (en fait, elle est suisse-allemande et ne supporte pas les français et encore moins les frontaliers :choque:, sans compter "toutes ces femmes en âge de procréer qui n'arrêtent pas de prendre des congés maternité aux frais du contribuable" :malefiq: ...si si, ce sont bien ses paroles).

Heureusement que je suis du coin et que je connais d'autres suisses, sinon mon opinion sur eux serait DEPLORABLE.

Bref, je vais voir avec mon amie "Winterthur" :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé