Affichage écrit Departement 17
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Affichage écrit Departement 17
Oooops, zut et rezut et honte à moi jusqu'à la nuit de temps...je viens de passer l'écrit sur Saintes et La Rochelle (17) et je suis pas fichu de connaitre la date à laquelle les résultats seront affichés.
Je suis preneur de toute info dans ce sens, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis preneur de toute info dans ce sens, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
-
- Habitué
Bonjour!!
POur la ROchelle c'est le 19 mai mais je ne sais l'heure exact, il me semble que c'est au alentour de 17h
Voila
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POur la ROchelle c'est le 19 mai mais je ne sais l'heure exact, il me semble que c'est au alentour de 17h
Voila
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée