Stage : MSP et maladie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sophie59

Stage : MSP et maladie

Message par sophie59 »

je m'appelle sophie et je suis en première année..Je viens de faire un stage en psychiatrie où j'avais une MSP prévue le 07/04, mais petit problème j'ai attrapé la varicelle qui c'est déclaré le 02/04. Par conséquent j'ai obtenue un arrét maladie jusqu'au mardi inclus donc le 05/04 je suis retourné travaillé. Le soir la cadre de santé ma téléphonné est ma dit que je ne pouvais pas revenir si j'étais encore contagieuse cela était trop dangeureux pour les patients et m'a demandé un certificat médical et oui j'étais encore contagieuse mais elle m'a assuré qu'il n'y aurai pas de préjudice pour ma MSP vu qu'elle considéré que ce n'était pas de "ma faute" et que moi je pouvais aller travailler.J'ai appellé mon école et là ils m'ont clairement dit que si j'allais pas a ma MSP je passais au rattrapage.
Donc je vous demande si il n'y a pas une solution pour que je ne passe pas au rattrapage???
Merci d'avance..

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Je pense qu'on est pas apte à te répondre car tu es sur le forum de ceux qui passe le concours et malheureusement on ne connait pas encore ces soucis.

Tu devrais mettre ton post sur ceux qui sont ceux étudiants infirmiers.

Pour Juju ; peux tu s'il te plait lui déplacer son post car le multipostage est interdit

Merci jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: petit souci

Message par Laury »

sophie59 a écrit :j