Stage : MSP et maladie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

dounedoune

Message par dounedoune »

moi dans mon ifsi sur présentation d'un certificat médical, il peuvent reculer la date de la msp ou alors faire la msp à un prochain stage...chez nous ils sont conciliants, pas question de rattrapage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toute nouvelle infirmière !!!! en chir gynéco
sophie59

pfffffffffff

Message par sophie59 »

ba voila g u mon rdv et je passe bel et bien au rattrapage...c la loi dc g rien a dire ils mont dit ke c t les IFSI ki ne faisaient pas passer de rattrapage dans c cas là ki étaient "hors la loi"...bref un peu de stress en plus et si une sale note c demande de redoublement SUPER quoi!!!!
merci a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: pfffffffffff

Message par Artefact »

sophie59 a écrit :ba voila g u mon rdv et je passe bel et bien au rattrapage...c la loi dc g rien a dire ils mont dit ke c t les IFSI ki ne faisaient pas passer de rattrapage dans c cas là ki étaient "hors la loi"...bref un peu de stress en plus et si une sale note c demande de redoublement SUPER quoi!!!!
merci a tous :clin:
désolé pour ton rattrapage; j'espère que tu le réussiras,mais en attendant...ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

boubou59 a écrit :
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :chez nous, c'était rattrapage direct :?
Idem pour mon IFSI
Idem dans mon IFSI :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé