TFE : distance thérapeutique en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
justdidi

TFE : distance thérapeutique en pédiatrie

Message par justdidi »

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année, et je fais mon mémoire sur la place de l'ide en pédiatrie. Ma question de recherche est la suivante : Jusqu'où peut aller l'infirmière pour compenser le manque affectif d'un enfant âgée de 3 à 6 ans hospitalisé en pédiatrie depuis longtemps et dont les parents sont absent ou peu présents, sans négliger la distance thérapeutique dont elle doit faire preuve.
Je ne trouve pas beaucoup de documentation sur la distance thérapeutique en pédiatrie, alors si quelqu'un aurait quelques références pour m'aider ,ça serait vraiment sympa. :)
De plus si quelqu'un a déja vécut une telle situation, je serais ravi d'avoir son témoignages!

J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne... :roll:
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je déplace le sujet dans le forum TFE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Que recherches-tu exactement? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »