reorientation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nanoo.ace
Régulier
Régulier

reorientation

Message par nanoo.ace »

salut a tous

je suis de la region de tours et je viens de "finir" une premiere année de medecine pas tres favorable
c'est pourquoi je retourne a ma premiere idée de lycée : devenir infirmiere

seulement voila je sais que je m'y prend un peu tard mais je voudrais savoir si vous connaitriez les ecoles et les dates d'inscriptions pour septembre en region centre ou pays de la loire

merci d'avance :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou

pour information regarde sur le côté gauche de ton écran dans "concours" tu verras les dates qui te seront proposées! mais je pense que c'est un peu tard pour cette année, mais si tu veux vraiment en passer il y a certains concours qui se font courant septembre/ocotbre/novembre...

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
nanoo.ace
Régulier
Régulier

Message par nanoo.ace »

merci du renseignement
le probleme etant que beaucoup de dates sont noté pour 2005 en ce qui concerne la periode de septembre/octobre c'est pour cela que je demandais au cas ou quelqu'un aurait de plus ample info a ce sujet

tchô :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut garder l'espoir car l'espoir fait vivre sans espoir nous n'avancerions pas dans la vie
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

généralement à quelque jours près, c'est la même date :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
lempicka68
Accro
Accro

reorientation

Message par lempicka68 »

bonjour Nanoo.ace

si tu fais une petite visite sur le site du CEFIEC tu trouveras les renseignements que tu cherches,

pour TOURS CHRU il y a un concours au mois d'octobre, date limite d'inscription septembre 2006
rentrée février 2007

voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
nanoo.ace
Régulier
Régulier

remerciement

Message par nanoo.ace »

merci beaucoup enfin le site que je chercher
des dates precise et a jour
il ne me reste plus qu'a retirer un dossier d'inscription

merci beaucoup de ta part :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé