Définition et politique des services de soins généraux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Définition et politique des services de soins généraux
bonjour
je recherche dans le cadre de mon TFE une définition des services de soins généraux.
je recherche également de la documentation sur la politique de soins de ces services.
Pourriez-vous m'aider ? en me donnant des renseignements ou des références.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche dans le cadre de mon TFE une définition des services de soins généraux.
je recherche également de la documentation sur la politique de soins de ces services.
Pourriez-vous m'aider ? en me donnant des renseignements ou des références.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme ton sujet risque de dévier sur ton tfe en lui même, un modérateur du forum étudiant risque de te le déplacer sur le forum tfe.
peux tu nous en dire un peu plus sur ton tfe, afin que nous puissions cibler un peu plus les infos que nous allons te donner
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux tu nous en dire un peu plus sur ton tfe, afin que nous puissions cibler un peu plus les infos que nous allons te donner

mon TFE
en fait je fais mon TFE sur l'autonomie de la personne âgée en service de soins généraux.
Donc je veux trouver une définition des soins généraux et la politique mené dans ceci afin de voir si lautonomie est une priorité ou non dans le soins.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je veux trouver une définition des soins généraux et la politique mené dans ceci afin de voir si lautonomie est une priorité ou non dans le soins.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au secours !!!
Personne ne peut m'aider ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Grijolini le 30 avr. 2006 11:54, modifié 1 fois.
le soucis, c'est que les priorités sont souvent définies par les services eux memes et pas par une quelconque définition, peut etre y a t il des recommandations de l'has...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.