Classement passage oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Néfertiti
Adepte
Adepte

Classement passage oral

Message par Néfertiti »

Coucou,

Je voulais savoir sur quels critères l'ecole fait son classement de passage pour l'oral ? Serait-ce par rapport aux notes d'écrit ?

Néfertiti :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

je me posais la meme question c'est peut etre par ordre alphabetique..
Ils passent combien de personnes par jour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
oranda
Fidèle
Fidèle

Message par oranda »

C'est bien par ordre alphabétique :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année :)
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

La plupart du temps, l'ordre alpha, ou alpha inverse, ou le n° de dossier (ordre d'arrivée des courriers). certains IFSI gardent des créneaux stratégiques pour les candidats provinciaux (ex : début d'AM, pour avoir le temps d'arriver sereinement en train)
Rien à voir avec la note d'écrit, qui n'est d'ailleurs pas communiquée au jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

a Montpellier, c'est par n° d'inscrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
samantha974
Adepte
Adepte

oté la réunion!!!

Message par samantha974 »

:D :D :D :D salut!!!!! :D :D :D :D

pour l'ifsi de la réunion, j'ai téléphoner...et on m'a dit que l'ordre de passage étaient définit aléatoirement.Et non, par ordre alphabétique.
Les épreuves se déroulent du 2 mai au 30 mai.
Mon nom commencent par P, et mon oral c'est le 30 mai!
J'aurais préferer que ça se passe avant, passer le dernier jour, ça craint!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Moi j'ai entendu dire qu'ils tiraient au sort une lettre de l'alphabet comme par exemple: P et ils commencent à partir de là et ils remontent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:? ça doit dépendre des IFSI. Dans mon cas, c'est clair, toute la rangée des n° d'inscription se suivent (on a eu les convoc sur internet, donc on connait tous les RV !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Hello !
Pour Rangueil, il est mentionné dans la convocation que l'ordre de passage sera tiré au sort. Et nous sommes convoqués par 1/2 journée soit 8h-12h30 soit l'après-midi.
Donc si on est convoqué à 8h et qu'on passe à 12h30, bonjour le stress pendant 4h30... Juste de quoi être au top de nos potentialités !!!!
J'espère qu'il le prennent donc en compte...
Voili voilou, vous savez tout ! (et en plus ça rime !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

Et à Levallois vous savez comment ca se passe ?

Car si c'est apr ordre alpha on a seulement 9jours de revisions entre les résultats écrits et le passage oral, ca fait court :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

A Nîmes, c'est sûr, c'est pas par ordre alphabétique vu que la lettre "J" passe le 30/05 et "F" le 6/06
Moi, "k", je n'ai toujours rien reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Kadabouh
Habitué
Habitué

aphp

Message par Kadabouh »

Et pour l'APHP alors, c'est dans quel ordre ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

moi j'ai reçu ma convoc aphp aujourd'hui et je passe le 22 mai à 13h30 donc dans les premieres et la 1ere lettre de mon nom de famille c'est JÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: aphp

Message par Gengis »

Kadabouh a écrit :Et pour l'APHP alors, c'est dans quel ordre ???
Aléatoire comme expliqué dans les posts précédents 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

si quelqu'un sait pour le mans????
en tout cas, ils ne font pas par rappot des notes de l'écrit???? ça serait injuste parce que le jury saurait que les premiers sont les meilleurs et tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé