éval de cardio "hors norme"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
éval de cardio "hors norme"
et voila,éval de cardio passée...comment la qualifier?écoeurante,étonnante,foutage de gueulante... lol un peu de tout ça
On s'attendait à l'insuff cardiaque,on savait tout par coeur>>>BAM LOUPé!
On s'attendait à l'angor,l'infarctus,on savait tout sur le bout des doigts de pied>>>BAM LOUPé!
On s'était dit "éh!pourquoi pas l'oedéme du poumon ou l'embolie pulmonaire?",donc au cas ou,ben on a tout appris en long en large et en travers>>>BAM LOUPé!
Alors quoi?à la limite pourquoi pas les troubles du rythme,voire au pire du pire les valvulopathies,donc on s'est mis à tout apprendre là dessus>>>BAM LOUPé!
Non non non au lieu de tout ça on a eu un sujet sur une petite bonne femme de 60ans qui a eu une artérite et qui s'est fait amputée par un chirurgien ...et je peux vous dire qu'on a plus souffert que la bonne femme a remplir notre petite copie !!!
Enfin voila un sujet sur l'artérite (qu'on avait pas trop vu clairement au passage mais bon )
Voila c'était pour dire qu'il ya de l'injustice entre les IFSI!j'aurais bien voulu un schéma du coeur ou un ECG ou un infarctus comme beaucoup d'autres écoles
enfin on va attendre bien sagement les notes ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On s'attendait à l'angor,l'infarctus,on savait tout sur le bout des doigts de pied>>>BAM LOUPé!
On s'était dit "éh!pourquoi pas l'oedéme du poumon ou l'embolie pulmonaire?",donc au cas ou,ben on a tout appris en long en large et en travers>>>BAM LOUPé!
Alors quoi?à la limite pourquoi pas les troubles du rythme,voire au pire du pire les valvulopathies,donc on s'est mis à tout apprendre là dessus>>>BAM LOUPé!

Non non non au lieu de tout ça on a eu un sujet sur une petite bonne femme de 60ans qui a eu une artérite et qui s'est fait amputée par un chirurgien ...et je peux vous dire qu'on a plus souffert que la bonne femme a remplir notre petite copie !!!
Enfin voila un sujet sur l'artérite (qu'on avait pas trop vu clairement au passage mais bon )
Voila c'était pour dire qu'il ya de l'injustice entre les IFSI!j'aurais bien voulu un schéma du coeur ou un ECG ou un infarctus comme beaucoup d'autres écoles

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

et oui la vie est trop injuste calimeroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ca c 'est vrai , j 'espere que ton eva c 'est bien passée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulla a écrit :et oui la vie est trop injuste calimero
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- paondujour
- Insatiable
Et le jour où tu auras une patiente avec une artérite tu lui diras : oh zut, j'avais pas prévu ça...désolé madame...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
-
- Régulier
et bien larterite des MI est aussi important au moin tu sauras que ttes les maladies conues ou moins connues sont en prendre en compte
ds un hopital helas on a pas le choix de dire "écouter vous avez une arterite exusez moi mais je ne veux pas jprefere votre voisin qui a de langor!!!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ds un hopital helas on a pas le choix de dire "écouter vous avez une arterite exusez moi mais je ne veux pas jprefere votre voisin qui a de langor!!!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
Oui, c'est vraiment injusteOn s'attendait à l'insuff cardiaque,on savait tout par coeur>>>BAM LOUPé!

Vous auriez su que ça allait être une artéritique, vous n'auriez pas eu à apprendre tout le reste. Et puis ce n'est pas comme si ça allait servir plus tard quand vous serez peut être IDE...

Re: éval de cardio "hors norme"
Qui fait des impasses trépasse.pemss a écrit :et voila,éval de cardio passée...comment la qualifier?écoeurante,étonnante,foutage de gueulante... lol un peu de tout ça
Alors quoi?à la limite pourquoi pas les troubles du rythme,voire au pire du pire les valvulopathies,donc on s'est mis à tout apprendre là dessus>>>BAM LOUPé!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila c'était pour dire qu'il ya de l'injustice entre les IFSI!j'aurais bien voulu un schéma du coeur ou un ECG ou un infarctus comme beaucoup d'autres écoles![]()
enfin on va attendre bien sagement les notes ...
T'avais qu'à bosser tes cours concernant cette patho surtout que des patients qui en sont atteints il y en a à la masse...

[mode flood on]ca me rappelle un gars de ma promo que j'ai vu plusieurs fois tricher aux evals en sortant ses antisèches de sa poche (je sais rien a voir avec le sujet, mais j'y viens)
et bien ce gars là je lui ai demandé ce qu'il pensait atteindre avec de telles pratiques et devant sa mine déconfite je lui ai , a peu près, dit "tu veux travailler aux urg, et là tu vas faire quoi devant ton polytrauma ou ton infarctus ? tu vas dire au patient "hop là ! attendez, faut que je vérifie mes antisèches ?"
.....
bon, ca l'a pas fait rire
[mode flood off]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien ce gars là je lui ai demandé ce qu'il pensait atteindre avec de telles pratiques et devant sa mine déconfite je lui ai , a peu près, dit "tu veux travailler aux urg, et là tu vas faire quoi devant ton polytrauma ou ton infarctus ? tu vas dire au patient "hop là ! attendez, faut que je vérifie mes antisèches ?"
.....
bon, ca l'a pas fait rire

[mode flood off]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- mononoke
- Accro
et oui dans les evalutaions, on ne retrouve pas toujours les parties qu'on veut!
pareil quand tu bosseras tu feras une selection, des patient dont la patho te plait ou pas
?
L'arterite est une pathologie tres importante, vu dans presque tous les services!
pareil quand tu bosseras tu feras une selection, des patient dont la patho te plait ou pas

L'arterite est une pathologie tres importante, vu dans presque tous les services!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Desolé pour ton éval, j'espere que tu t' en sortiras tout de meme.
Mais je te trouve un peu gamin, de te plaindre, dans le sens ou il faut tout savoir, pas a fond, mais un pti peu de tout.
C le Module cardio-vasculaire, bosses un minimum L'embolie arterielle et veineuse et leurs complications genre ischemie et LA MORT
Grandes cause de miseres pour les francais
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je te trouve un peu gamin, de te plaindre, dans le sens ou il faut tout savoir, pas a fond, mais un pti peu de tout.
C le Module cardio-vasculaire, bosses un minimum L'embolie arterielle et veineuse et leurs complications genre ischemie et LA MORT
Grandes cause de miseres pour les francais
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
eh bien figure toi que moi aussi lors de mon devoir de cardio j'avais aussi eu en cas concret un petit monsieur qui était suivit pour atérite des MI (et j'avais bien foiré...).
si ça peut te consoler
si ça peut te consoler

Ok alors on est une promo de 140 gamins a peu présMais je te trouve un peu gamin, de te plaindre

C'est facile ce genre de commentaire,tout comme ceux qui disent que l'infirmiere ne choisit pas les pathos qu'elle préfére( >>> gnnnnnn sans blague)
je voulais juste dire qu'on était dégouté de tomber,pour une premiére éval normative,sur une toute petite partie du cours de l'ENORME module de cardio et qu'on s'attendait à tout sauf à ça,et dégouté +++ quand je vois sur ce forum que pour grand nombre d'écoles,les sujets sont ECG,IDM,Angor,etc...
Oh et puis si on peut plus se plaindre hein!

il y a quand meme UNE personne qui me comprend,c'est déjà ça !eh bien figure toi que moi aussi lors de mon devoir de cardio j'avais aussi eu en cas concret un petit monsieur qui était suivit pour atérite des MI (et j'avais bien foiré...).
si ça peut te consoler

- daphnée
- Star VIP
[quote="pemss"quand je vois sur ce forum que pour grand nombre d'écoles,les sujets sont ECG,IDM,Angor,etc...
[/quote]
sujet de cardio : phlébite
sujet cardio rattrapage sur la coronarographie. Et puis qui l'aurait crû

sujet de cardio : phlébite

sujet cardio rattrapage sur la coronarographie. Et puis qui l'aurait crû

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
nous aussi on a eu un sujet sur l'arthérite...
Patho trés présente dans tous les services!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patho trés présente dans tous les services!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est suis infirmiére!!!! c trop bien!!!!!