programme premiere année IFSI CHU Grenoble

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
U-lys

programme premiere année IFSI CHU Grenoble

Message par U-lys »

voila tout est dit!!!!
j'envisage d'integrer en seconde année l'ifsi du chu de grenoble pour de nombreuses raisons... toutefois je sais que ce n'est possible qu'a condition d'avoir un dossier pas trop moche, qu'il y ait de la place, ce qui semble pouvoir etre le cas dans des promos surdimensionnée et... et... que les modules abordés ne soit pas trop differents...

merci de me renseigner!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'inutilité de la beauté
pour la beauté de l'inutile
pour la beauté...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Tu peux trouver réponse à ta question dans le topic : CHU de Grenoble :clin:

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibiphoque

Message par Bibiphoque »

en premiére année, tu fais gynéco, orthopédie-traumatologie, personnes agées, infectieux, psychose, digestif.
Voilà pour les quelques renseignemtns du programme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est suis infirmiére!!!! c trop bien!!!!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

si tu veux plus de renseignements envoies moi un MP je suis en premiere annee au CHUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé