aide svp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aide svp
bjr a ts!Voila joré besoin de renseignemen.Je souhaite passer le concours d'infirmière dans la région aquitaine.Or, si je ne l'obtiens pas j'aimerais m'inscrire dans une école qui nous prépare au concours (on bosse les sujets qui sont suceptibles de tomber).Mais pouvez vous m'éclairer sur ces écoles.Pouvez vous me doner des sites d'écoles dans la région aquitaine svp.
Merci de vos réponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut ! J'espère que tu réussiras ton concours, sinon regardes ce site qui parle de la préparation au concours en aquitaine:
http://www.espaceformation.com/ifsi_reg ... 8320dcf63c
Bonne chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance !

Bonsoir,
Tu pourra trouver divers renseignements sur les ifsi d'Aquitaine ici.
Bon courage et bonne continuation!
Quelles écoles souhaiess tu tenter?
Choup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pourra trouver divers renseignements sur les ifsi d'Aquitaine ici.

Bon courage et bonne continuation!

Quelles écoles souhaiess tu tenter?
Choup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine