Oral de l'Ap-Hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral de l'Ap-Hp
Bonjour,
Je voudrais recueillir des témoignages de personnes ayant passé les oraux à l'Ap-Hp. Comme les types d'oraux changent vraiment d'un Ifsi à l'autre, je souhaiterais lire des personnes qui ont eu une expérience à Paris spécifiquement.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais recueillir des témoignages de personnes ayant passé les oraux à l'Ap-Hp. Comme les types d'oraux changent vraiment d'un Ifsi à l'autre, je souhaiterais lire des personnes qui ont eu une expérience à Paris spécifiquement.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé aussi le concours a paris et j'aurais aimé savoir où se passait les oraux? si c'était au même endroit que pour l'écrit.
et j'aimerais savoir quand est ce qu'on choisit les hôpitaux que l'on préfère après les résultats de l'oral ou avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'aimerais savoir quand est ce qu'on choisit les hôpitaux que l'on préfère après les résultats de l'oral ou avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !alizée19 a écrit :j'ai passé aussi le concours a paris et j'aurais aimé savoir où se passait les oraux? si c'était au même endroit que pour l'écrit.
et j'aimerais savoir quand est ce qu'on choisit les hôpitaux que l'on préfère après les résultats de l'oral ou avant?
Non, on passe les oraux dans un IFSI de Paris. Tous les admis ne vont pas dans le même mais sont dispatchés dans tous les IFSI des AP-HP.
Le choix des IFSI se fait après les oraux lorsque l'on est admis puisque avant ça ne sert à rien.
Bonne continuation !

ESI 2ème année 

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)