TFE : prise en charge maman après arrêt allaitement
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge maman après arrêt allaitement
Je suis en troisième année, je n'arrive pas à avancé dans mon TFE. Mon thème: prise en charge psychologique chez mamans qui ont été obligé d'arreter l'ailletement. je ne trouve pas de problèmatique. je tourne en rond. Si vous pouvez m'aider?? 
[Titre modifié => Juju5544]
Pensez à mettre un titre évocateur en lien avec votre du sujet vous aurez certainement plus de réponses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]
Pensez à mettre un titre évocateur en lien avec votre du sujet vous aurez certainement plus de réponses...

il n'y a pas plus beau qu'un sourir d'enfant
As-tu fini ton exploration théorique et ton exploration pratique? Si oui, reprends les conclusions de chacune de ces parties, compare-les et essaie de voir comment tu peux les envisager sous un autre angle pour trouver ta problématique.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

Salut, voici ce que je te propose:
"Quel est le rôle de l'infirmière pour améliorer la PEC psychologique chez les mamans qui ont dû arrêter l'allaitement?
"En quoi la PEC psychologique peut -elle être améliorer afin d'aider les mamans à mieux vivre l'arrêt de l'allaitement?"
J'espère que ça t'apportera de l'aide
Bon courage pour la suite
"Quel est le rôle de l'infirmière pour améliorer la PEC psychologique chez les mamans qui ont dû arrêter l'allaitement?
"En quoi la PEC psychologique peut -elle être améliorer afin d'aider les mamans à mieux vivre l'arrêt de l'allaitement?"
J'espère que ça t'apportera de l'aide

Bon courage pour la suite