URGENT: de l'agressivité à la passivité des personnes âgées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Nenette0809

URGENT: de l'agressivité à la passivité des personnes âgées

Message par Nenette0809 »

comment définiriez vous la passivité des personnes âgées en institution??

il ne me reste plus qu'une partie de mon mémoire à faire mais je n'ai pas la possibilité de trouver un dictionnaire de soins infirmiers...

svp pouvez vous m'aider? c'est URGENTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de votre aide
nenette
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

passivité= perte de l'initiative

Voici un lien qui te propose une définition ( attention c'est un peu brouillon, mais tu trouveras peut-être ton bonheur!)
:fleche: http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/f ... assivit%E9

Bonne chance! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

pour moi la passivité d'une personne agee en institution correspond au syndrome de glissementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
fany8544
Régulier
Régulier

Message par fany8544 »

depression, syndrome glissement, etat demissionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé