Je ne serais jamais VIP gold Je ne viens pas assez souvent.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Amodeba a écrit :Par contre il me semble qu'un "ménage" est régulièrement fait... Dans ce cas les messages postés mais effacés par ce biais restent comptabilisés ?
Daphnée a écrit :après tout on ne peut pas discuter avec les murs
Tout à fait...
En tout cas, pour en revenir au sujet principal car il le faut bien... Moi ce j'aime bien (Je ne pense pas au compteur qui tournent) c'est la couleur qui changent de temps. Du mauve, du vert, gris puis jaune. Mais je ne me plainds pas du bleu que j'ai vu que c'est ma couleur préférée.
une couleur faîte pour toi! moi j'adore le bleu mais j'imagine qu'il n'y a que les moos qui y ont droit tant pis!!!!!! j'aime bien ma couleur actuelle aussi!
et puis on change de couleur comme les saisons changent et j'aime bien c'est toujours la surprise
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ah le jaune mais j'ai encore le temps avant d'y arriver a ce jaune qui aveugle et éblouit
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou