Passer plusieurs concours à la fois...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bbmaevane

Passer plusieurs concours à la fois...

Message par bbmaevane »

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher des infos.

Je voudrai passer le concours d'infirmière dans l'essonne.

On me dit de m'inscrire à plusieurs concours mais le problème c'est que tous ceux qui m'intéressent ont lieu aux même dates, donc c'est impossible non ?!
Et est-ce que cela veut dire que ce concours est alors le même pour toutes les écoles ?

Bref je nage un peu...

Merci beaucoup pour votre aide.

Laure :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

salut!
tout d'abord bienvenue à toi!!!!
pour info beaucoup de concours sont à la même date dans une même région, mais se n'est pas pour ça que se seront les mêmes dans toutes les villes!
ensuite, il est vrai qu'il vaut mieu passer un maximum de concours, ce qui signifie aller dans d'autre région si celà t'ais possible!!!!!!
à part ça, c'est tout
bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
bbmaevane

Message par bbmaevane »

Je te remercie pour l'info !

A+ :D

LaureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou et bienvenue à toi

tout d'abord beaucoup de concours tombent le même jour(ça permet de faire une sélection), en ce qui concerne les sujets, ça m'étonnerai que ce soit les mêmes, en tout cas j'en ai jamais entendu parler!!!

Mais il est sûr que pour multiplier tes chances il faut en passer plusieurs!

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Verrouillé