AFPS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AFPS
J'ai une question : comment cela se passe si on passe la formation de l'AFPS après les résulats d'admission?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: AFPS
tichou971 a écrit :J'ai une question : comment cela se passe si on passe la formation de l'AFPS après les résulats d'admission?

ton AFPS doit être fait avant la fin de ta 1ère année en IFSI
ou si tu préfères avant ton entrée en seconde année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Pas de panique si tu n'as pas ton AFPS au moment du concours. L'essentiel est de l'avoir une fois en première année ou même après. Dans certains IFSI il est obligatoire pour passer en 2ème année
Voici quelques liens dessus :
AFPS
AFPS pour passer en 2ème année
Etes vous formé(e)s à l'AFPS... ?
Est-on formé a l'AFPS dans un IFSI de l'APHP ??
AFPS
IFSI et AFPS
AFPS au cours des etudes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voici quelques liens dessus :
AFPS
AFPS pour passer en 2ème année
Etes vous formé(e)s à l'AFPS... ?
Est-on formé a l'AFPS dans un IFSI de l'APHP ??
AFPS
IFSI et AFPS
AFPS au cours des etudes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- slapslug
- Habitué
et tu n'as aucune obligation non plus d'avoir ton afps pour passer en deuxieme annéeton AFPS doit être fait avant la fin de ta 1ère année en IFSI

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
Eh bien là tu m'apprends quelque chose!!Juju5544 a écrit : Dans certains IFSI il est obligatoire pour passer en 2ème année![]()

Ce n'est pas le cas dans mon école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense que cela dépend des IFSI car pour Rennes par exemple ils demandent l'AFPS avant d'entrer dans l'école c'est une condition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon ex-IFSI c'était le casArtefact a écrit :Eh bien là tu m'apprends quelque chose!!Juju5544 a écrit : Dans certains IFSI il est obligatoire pour passer en 2ème année![]()
![]()
Ce n'est pas le cas dans mon école!

Juju5544 a écrit :Artefact a écrit :Eh bien là tu m'apprends quelque chose!!Juju5544 a écrit : Dans certains IFSI il est obligatoire pour passer en 2ème année![]()
![]()
Désolé d'être

je crois que cela aussi ça dépend des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Artefact a écrit :Juju5544 a écrit :Artefact a écrit : Eh bien là tu m'apprends quelque chose!!![]()
Désolé d'être, mais c'est l'école qui prend en charge l'AFPS ou tu dois te débrouiller toute seule, comme une grande fifille?
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF