concours croix rouge dans une semaine

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tondybel
Habitué
Habitué

concours croix rouge dans une semaine

Message par tondybel »

kikou tt le monde

ca y est le decompte a commence .bouh vive le stress.je souhaite a tt le monde de l avoir
en attendant bonne chance pour les derniers revisions .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

merci ety bonne chance pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
sofyy
Régulier
Régulier

Message par sofyy »

pour ma part pas de stress (pour l'instant) j'ai eu 3 réponses positives sur 3 dond le concours de la Cr j'irai sereinement mais surement les autres concours j'y suis allée cool donc je ne change rien!!(j'espere que c'est la bonne méthode.....)

BON COURAGE A TOUS!!!! u une semaine ca passe vite...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Moi aussi dans 1 semaine valence bonne chance a tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

sofyy a écrit :j'ai eu 3 réponses positives sur 3

:choque:, ca c'est d'la perfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Plus que 6 jours, courage à tous et à toutes, je croise les doigts pour que ça soit chronomêtré, sans points retirés en cas de réponse fausses et... pour que nous l'ayons tous et toutes! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Malheureusement , je crois que les réponses fausses dans les Tests Psychotechniques sont pénalisantes pour les concours de la CRF , du moins j'en sui sûre pour la CRF de Nice.Sinon bon courage à tout le monde! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé