concours croix rouge dans une semaine
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours croix rouge dans une semaine
kikou tt le monde
ca y est le decompte a commence .bouh vive le stress.je souhaite a tt le monde de l avoir
en attendant bonne chance pour les derniers revisions .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est le decompte a commence .bouh vive le stress.je souhaite a tt le monde de l avoir
en attendant bonne chance pour les derniers revisions .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PERSEVERANCE
- Adepte
merci ety bonne chance pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
pour ma part pas de stress (pour l'instant) j'ai eu 3 réponses positives sur 3 dond le concours de la Cr j'irai sereinement mais surement les autres concours j'y suis allée cool donc je ne change rien!!(j'espere que c'est la bonne méthode.....)
BON COURAGE A TOUS!!!! u une semaine ca passe vite...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BON COURAGE A TOUS!!!! u une semaine ca passe vite...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
Plus que 6 jours, courage à tous et à toutes, je croise les doigts pour que ça soit chronomêtré, sans points retirés en cas de réponse fausses et... pour que nous l'ayons tous et toutes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Malheureusement , je crois que les réponses fausses dans les Tests Psychotechniques sont pénalisantes pour les concours de la CRF , du moins j'en sui sûre pour la CRF de Nice.Sinon bon courage à tout le monde!