comment repondre de facon hospitalière...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laureen

comment repondre de facon hospitalière...

Message par laureen »

en effet, je suis as depuis 10 ans en privé... (deja l'as n'a pas du tout les memes fonctions!)
j'ai 40 ans et 3 enfants, et surtout je suis intérimaire!
que puis je repondre à la question: l'interim ne tend il pas à la superficialité?
pourquoi avoir attendu autant de temps pour refaire des études?
et en quoi le metier d'as peut il etre un facteur à votre volonté de vouloir devenir ide?
je connais mes réponses, mais vu ce que ça m'a rapporté durant d'autres oraux, merci de bien vouloir me donner qques idées....
et aussi... que fait une as en milieux hospitalier... peut etre cela me permettrait de comprendre....
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

bonjour:
je vais essayer de donner mon avis à tes questions:

-l'interim ne tend il pas à la superficialité? : non je ne pense, cela permet au contraire de me diversifier dans plusieurs services, j'ai pu voir le focntionnement de différents services, s'adapter aux populations...
- pourquoi avoir attendu autant de temps pour refaire des études? : ma vie familiale à fait que je n'y pensais pas avant, mais maiteant qu'ils osnt plus grands, de plus j'ai envie d'évoluer, d'avoir de nouvelles responsabilités...
- et en quoi le metier d'as peut il etre un facteur à votre volonté de vouloir devenir ide?: je connais déjà le milieu, ainsi que le focntionnement de plusieur sservices, commencer par des soins d'hygiène et de confort est foncdamental pour mieux appréhender la suite des études
- que fait une as en milieux hospitalier... : la même chose que dans les autres milieux: son rôle est avant tout d'assurer des soins d'hygiène et de confort, d'apporter bien être...

Voilà j'espère que cela aura pu t'aider...

En attendant bon courage pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pourquoi ne pas répondre à tes questions pour voir les idées que tu as ?!

pourquoi avoir attendu autant de temps pour refaire des études?

Tu as envie de te poser, de construire ta vie familiale, de voir grandir tes enfants etc... Et le moment c'est maintenant pour reprendre tes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé