aide pour MSP!!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ne stresses pas Nephilim, tu vas l'avoir, y'a pas de raisons :clin:

Audinie, vois avec les AS et les IDE pour le choix des patients :clin: Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

*~~Mystiq~~* a écrit :Ne stresses pas Nephilim, tu vas l'avoir, y'a pas de raisons :clin:
Si je stress, parceque je suis dans l'IFSI qui veut du 100% au DE et qui se croit etre le meilleur. Comparé à la 1iere année on est 40% en moins (ils ont jarté énormement) et ils veulent en jarter 10% de plus d'apès ce que j'ai compris (je vous citerais pas tous les trucs qu'ils font pour en éliminer le plus vous seriez étonné).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sérieux ??? Je vois aps comment on peut jarter des ESI sans raisons... Dis moi pas qu'ils vous poussent à bout pour abandonner quand même :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Bon courage à toi nephilim, j'espere que tu vas y arriver !! :clin:

audinie, la cardio est quand même un service où ca bouge pas mal !
il faut que tu vois avec les AS comment elles s'organisent pour le tour de changes, si elles servent un éventuel goûter... c'est ta 1ère msp, il ne serait pas judicieux de te lancer dans les perf, les PSE... par contre prendre une tension, t°, peut être intéressant même si ca ne te parait pas grand chose. un ecg est tout à fait réalisable mais l'as tu vu en cours avant? ca depend des ifsi mais chez moi en général si c'etait pas vu en théorie, pour une msp c'etait limite, à part s'il y avait peu de choses à faire dans le service, ce qui est plutot rare...
bon courage en tout cas ! tu nous tiens au courant !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
audinie

Message par audinie »

ok merci a tous!

je crois que ca sera les prises de constantes... ce n'est pas que pour moi ce n'est pas grand chose mais comme c'est fait avc une "machine"... c'etait plutot pour ca! il faudrait que je trouve un brassard pour le faire avc le stétho... bon je vais commencer a m'organiser cette semaine et
je verrais mes patients la semaine du 15 mai.. pour ma MSP le 18 dc je vous tient au courant!

bon courage a toi aussi NephilimÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé