Analyse des entretiens !
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Analyse des entretiens !
Hello tout le monde !
je suis a fond dans mon mémoire là ! lol
et je voulais savoir comment vous aviee fait pour analyser vos entretiens,
est cke vous ecrivez la question, vous ecrivez les 5 réponse différentes et après vous faite un commentaire ou est cke vs dite directement
voilà 2 personnes sur 5 disent ça l'un pense ça et les 2 dernières pensent ça ?
Merci pour votre aide !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis a fond dans mon mémoire là ! lol
et je voulais savoir comment vous aviee fait pour analyser vos entretiens,
est cke vous ecrivez la question, vous ecrivez les 5 réponse différentes et après vous faite un commentaire ou est cke vs dite directement
voilà 2 personnes sur 5 disent ça l'un pense ça et les 2 dernières pensent ça ?
Merci pour votre aide !

Maguelone, Infirmière en intérim
Dans notre IFSi, ils nous ont dit de ressortir les grands thèmes de ton questionnaire, qui correspondent grosso modo avec tes concepts puis de les comparer à ton cadre conceptuel. A cela doivent se rajouter des éléments bibliographiques et tes propres idées également
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
Le mieux est que tu demande à ton conseiller TFE, parcequ'ils ont tous leur propres exigeances la dessus...

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)