Question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question
Bon, sans doute que la question a déjà été posée...mais j'aurais aimé savoir si par exemple, on rate le concours (pour ma part c'est le 3 Mai), si par exemple je le rate, est-ce qu'il y a des sessions de rattrapages ou quelque-chose comme ça ?
[ au cas où ... c'est le stress qui me fait me poser des questions comme ça ^^ ]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas de rattrapage, effectivement, mais ......
De nombreuses régions sont en grande pénurie de candidats, et un concours supplémentaire a lieu fin aout / début septembre.
Renseignez vous à l'IFSI ou à la DRASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De nombreuses régions sont en grande pénurie de candidats, et un concours supplémentaire a lieu fin aout / début septembre.
Renseignez vous à l'IFSI ou à la DRASS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Par exemple? Si je viens à rater mes concours ca m'intéresse ce que tu dis là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :De nombreuses régions sont en grande pénurie de candidats
- nenette34000
- Insatiable
ah oui et quelle région en tous cas pas en laguedoc roussillon, à montpellier nous étions 1162 candidats pour 161 places, et à castelnau 732 pou 40 placesV. Benet a écrit :Pas de rattrapage, effectivement, mais ......
Renseignez vous à l'IFSI ou à la DRASS.

est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'inscrits à la crf de nîmes...histoire de me motiverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les IFSI en souffrance ....
Quelques IFSI de Paris, de proche banlieue (92, 93, 95, ....) et le nord de la France.
En général, il y a un post, après l'annonce des résultats, pour dire "Il reste des places à l'IFSI de XXXXX !"
Si vous êtes reçu au concours (c'est à dire même sur liste complémentaire), vous pouvez envoyer vos notes à n'importe quel IFSI de France. Par contre, vous passez après les listes principales et complémentaires, et votre dossier est étudié dans l'ordre d'arrivée au courrier ....... alors ne trainez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelques IFSI de Paris, de proche banlieue (92, 93, 95, ....) et le nord de la France.
En général, il y a un post, après l'annonce des résultats, pour dire "Il reste des places à l'IFSI de XXXXX !"
Si vous êtes reçu au concours (c'est à dire même sur liste complémentaire), vous pouvez envoyer vos notes à n'importe quel IFSI de France. Par contre, vous passez après les listes principales et complémentaires, et votre dossier est étudié dans l'ordre d'arrivée au courrier ....... alors ne trainez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE