Exemple de première évaluation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Exemple de première évaluation
Bonjour à tous. Je suis en première année à l'ifsi de st malo et j'aimerai avoir des exemple de votre première évaluation. J'en ai une formative dans deux semaine et je suis un peu perdu sur le genre de question que l'on va me poser car les formateurs nous on dit que ce ne serai pas des cas concrets. Elle portera sur la pneumo, l'ortho et les transversaux.Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
- annedelyon
- Fidèle
bonjour.Si pour ta 1ère évaluation tu n'as pas de cas concret, il y a de fortes chances pour que ce soient purement des questions de cours.
En orthopédie par exemple tu peux avoir "quelles sont les complications à cout moyen et long termes, d'une fracture." "Décrivez les signes d'une poly atrhrite rhumatoïde". "Quel est le mécanisme de l'OAP ?" "Que signifient VIH VHB ?" Les questions sont nombreuses et variées....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En orthopédie par exemple tu peux avoir "quelles sont les complications à cout moyen et long termes, d'une fracture." "Décrivez les signes d'une poly atrhrite rhumatoïde". "Quel est le mécanisme de l'OAP ?" "Que signifient VIH VHB ?" Les questions sont nombreuses et variées....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !