Exemple de première évaluation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Exemple de première évaluation
Bonjour à tous. Je suis en première année à l'ifsi de st malo et j'aimerai avoir des exemple de votre première évaluation. J'en ai une formative dans deux semaine et je suis un peu perdu sur le genre de question que l'on va me poser car les formateurs nous on dit que ce ne serai pas des cas concrets. Elle portera sur la pneumo, l'ortho et les transversaux.Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
- annedelyon
- Fidèle
bonjour.Si pour ta 1ère évaluation tu n'as pas de cas concret, il y a de fortes chances pour que ce soient purement des questions de cours.
En orthopédie par exemple tu peux avoir "quelles sont les complications à cout moyen et long termes, d'une fracture." "Décrivez les signes d'une poly atrhrite rhumatoïde". "Quel est le mécanisme de l'OAP ?" "Que signifient VIH VHB ?" Les questions sont nombreuses et variées....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En orthopédie par exemple tu peux avoir "quelles sont les complications à cout moyen et long termes, d'une fracture." "Décrivez les signes d'une poly atrhrite rhumatoïde". "Quel est le mécanisme de l'OAP ?" "Que signifient VIH VHB ?" Les questions sont nombreuses et variées....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Les évaluations diffèrent d'un ifsi à un autre, le mieux est donc que tu demandes aux autres années ou aux redoublants qu'ils te passent les évaluations des années précédentes, ce sera + facile. En + c'est un très bon moyen pour travailler ces modules, puis ça donne une idée de ce que veulent exactement tes profs.
Voilà!
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà!
Bon courage!

slt
tu peux demander a ta marraine ou ton parrain
a ma premiere eval on a eu des questions de cours sur les PA et un cas concrets sur la geronto psy
nous avons eu aussi des questions de cours concernat les modules transerverses
mais les questions de cours si tu revises bien ce n'est pas sorcier le plus durs ce sont les cas concrets enfin c'est mon sentiment
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux demander a ta marraine ou ton parrain
a ma premiere eval on a eu des questions de cours sur les PA et un cas concrets sur la geronto psy
nous avons eu aussi des questions de cours concernat les modules transerverses
mais les questions de cours si tu revises bien ce n'est pas sorcier le plus durs ce sont les cas concrets enfin c'est mon sentiment
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Dans l'ifsi où j'étais, nos moniteurs nous avaient fait faire une éval blanche pour voir comment ça se passait.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
y en a qui ont de la chanceLaury a écrit :Dans l'ifsi où j'étais, nos moniteurs nous avaient fait faire une éval blanche pour voir comment ça se passait.

-IDE depuis le 24/06/09
je posai cette question car c'est une évaluation blanche que j'ai à la rentré, et je ne reverai personne de l'école avant... actuellemen je suis en stage et la semaine prochaine je suis en vacances... donc voila j'aurai aimé avoir sois une éval de quelqu'un sois quelque questions pour que je puisse m'y préparer pendant mes vacances merci pour vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009