1er oral; à quoi s'attendre?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
1er oral; à quoi s'attendre?
bonjour, je m'apprete à passer mon premier oral
j'aurai aimer savoir si certaine personnes avez été reçu dès le 1er oral????est-ce possible si on est timide et que les notes des écrit ne sont que très moyennes?
merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai aimer savoir si certaine personnes avez été reçu dès le 1er oral????est-ce possible si on est timide et que les notes des écrit ne sont que très moyennes?
merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou !
Alor pour te rassurer, j'ai été reçue à mon 1er oral et je suis pourtant quelqu'un de très timide
Bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alor pour te rassurer, j'ai été reçue à mon 1er oral et je suis pourtant quelqu'un de très timide

Bonne chance

Infirmière puéricultrice
Salut,
L'an dernier j'ai passé 1 seul concours (car je me suis décidé très tard),
j'ai eu 11 en test psycho et 10.5 en CG (je ne le savait pas quand j'ai passé l'oral).
Et j'ai été recu sur liste principal, j'ai eu 19/20 a l'oral
Bon courrage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'an dernier j'ai passé 1 seul concours (car je me suis décidé très tard),
j'ai eu 11 en test psycho et 10.5 en CG (je ne le savait pas quand j'ai passé l'oral).
Et j'ai été recu sur liste principal, j'ai eu 19/20 a l'oral

Bon courrage

--
perso je suis d'une timidité maladive mais tout s'évapore si je suis amené à parler de quelque chose qui m'intéresse. Avec la motivation on est capable de tout, meme nous les grands timides, sois confiante, tu vas les scier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.