Merci à tous!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marika
Habitué
Habitué

Merci à tous!

Message par Marika »

Coucou tous le monde...
Voilà, je voulais juste dire une grand merci a tous ceux qui repondent aux inquiétudes de chacun... et des conseils dont j'ai profiter pour passer mes concours.. pour l'instant je ne sais pas si je serai prise mais je voulais juste remercier chacun d'entre vous.
C'est super important de vous lire et de se sentir rassurer.. de voir les expériences de chacun et de nous remonter un peu le moral quand on est stressé et pas sûr de soi...
Je suis fière d'être arrivée jusqu'à l'oral.. et c'est aussi un peu grace à chacun d'entre vous et à vos conseils.... Même si je ne suis pas admise apres l'oral.. je continuerai a travailler jusqu'a ce que je devienne une bonne infirmière..
Voilà c'est tout ce que je voulais dire..
Merci à tous
et a bientot
MarikaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

allez va, remercie pas, c'est normal, on est tous pote sur ce forum ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

C'est grâce à moi que t'es admissible 8) lol jrigole mercie en tout cas de remercier les gens c sympa :clin: !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
sofy53
Régulier
Régulier

Message par sofy53 »

c'est clair ! je suis dans le même cas que toi
Sans ce forum, j'aurais été perdu !

MERCI ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

C'est clair que ce forum est 1 véritable mine d'or où on se fait des tas de potes.
Moi, ça m'a permis d'être admissible et puis sur LC en final
j'ai failli tout envoyer balader mais mes potes m'ont soutenue et me revoilà. Fraîche comme 1 rose, gonflée à bloc.

MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR

On va bien finir par l'avoir ce foutu concours !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

C'est toujours sympa de voir que la solidarité continue malgré la concurrence.On se le doit bien à l'un et à l'autre.J'ai fait un tour dans mon (futur)ifsi et ca m'a fait plaisir de voir que les autres m'ont dit bonjour en me croisant dans le couloir.Ca change de certains autres métiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé