demande de document!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
demande de document!!!!!!!!!
bonjour, je souhaiterai connaitre des sites ou les test psychotechnique peuvent etre exécuté en ligne car j'ai deja acheté 5bouquins et j'aimerai encore reviser seulement voila tout les test ont deja etaient fait!!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
site de beltrame
http://ifsiprepa.free.fr/
bien fait et bons testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien fait et bons testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: site de beltrame
merci je suis deja entrain de faire des photocopies c'est vrai qu'il a l'air bien ce site!!merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.