demande de document!!!!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jessdu59

demande de document!!!!!!!!!

Message par jessdu59 »

bonjour, je souhaiterai connaitre des sites ou les test psychotechnique peuvent etre exécuté en ligne car j'ai deja acheté 5bouquins et j'aimerai encore reviser seulement voila tout les test ont deja etaient fait!!merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maquisarde

site de beltrame

Message par maquisarde »

http://ifsiprepa.free.fr/

bien fait et bons testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jessdu59

Re: site de beltrame

Message par jessdu59 »

merci je suis deja entrain de faire des photocopies c'est vrai qu'il a l'air bien ce site!!merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Regardes aussi les liens qu'il y a avec ce site, il y en a certains qui sont bien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé