question : reporter la date de l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
question : reporter la date de l'oral ?
est il possible de reporter la date d'un oral si il est impossible de venir
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
ça doit être possible. Ca a déjà été traité. Actionne la fonction "rechercher" et tu devrais trouver le témoignage d'1 internaute.
Par contre, je ne sais pas si tous les IFSI sont aussi cools mais je pense qu'en ayant 1 bonne raison, c'est jouable.
Tente toujours en écrivant à la Directrice sans tarder.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je ne sais pas si tous les IFSI sont aussi cools mais je pense qu'en ayant 1 bonne raison, c'est jouable.
Tente toujours en écrivant à la Directrice sans tarder.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con