Conseils...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Conseils...

Tiffy
coucou morgana
je sais qu'il existe plusieures aides mais je pense que tu n'es pas concernée par les ASSEDIC, enfin tout dépend de la durée de tes cdd ... renseignes toi
il y a les bourses d'études, seulement je pense que les revenus de ton conjoint entre en compte si vous êtes ensemble sur la déclaration fiscale
pour ma part je fais un boulot d'aide à domicile en parrallèle de mes études, suivant mes dispos je travaille le we essentiellement mais aussi quelques soirs et les vacs
ce qui me permet de gagner ma vie maintenant je n'ai pas d'enfants donc le budget et les besoins ne sont pas pareils ...
tiens nous au courant
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais qu'il existe plusieures aides mais je pense que tu n'es pas concernée par les ASSEDIC, enfin tout dépend de la durée de tes cdd ... renseignes toi

il y a les bourses d'études, seulement je pense que les revenus de ton conjoint entre en compte si vous êtes ensemble sur la déclaration fiscale
pour ma part je fais un boulot d'aide à domicile en parrallèle de mes études, suivant mes dispos je travaille le we essentiellement mais aussi quelques soirs et les vacs
ce qui me permet de gagner ma vie maintenant je n'ai pas d'enfants donc le budget et les besoins ne sont pas pareils ...
tiens nous au courant

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
Tu trouveras aussi des pistes >>> ici <<< - il y a une partie sur les différents financement possibles.
D'autre part, je pense que le sujet gagnerait à étre déplacé sur le forum concours ou étudiants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autre part, je pense que le sujet gagnerait à étre déplacé sur le forum concours ou étudiants

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- T'choupi
- VIP
Je déplace ton sujet sur un forum plus adpaté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Monpetitange
- Forcené
coucou morgana, je pense que tu devrai prendre contact avec l'ifsi le + proche de chez toi pour savoir déjà si ils auraient des infos à te donner, et s'ils ne peuvent rien pour toi, appelle l'anpe (mais pense pas qu'il te donneront une réponse vu que tu n'as que des cdd courts), essaie aussi avec le conseil régional en leur expliqant bien ta situation...après tout le + important est de tout mettre en oeuvre pour faire le métier que tu souhaites, dis toi qu'avec de la volonté et de la persevérance, on peut y arriver...bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Merci
Je vous remercie pour toutes vos réponses... je vais m y mettre avec calcul, ça prendra plus de temps mais je devrais y arriver... la solidarité sur ce site est belle, je vous remercie beaucoup!!

Tiffy