indemnité km stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
indemnité km stage
Bonjour a tous,
J écris parceque je viens d'apprendre quelque chose qui m' agace vraiment
Généralement a l ifsi ou je suis, lorsque nous sommes en stage hors de la ville nos frais kilométriques nous sont remboursés chaque jour.Ce qui me semble logique; certains stages m ont amenés à faire 70 km aller. Et voila que la région( je pense) a décidé de nous sucrer tt ca, et de nous dédommager uniquement 1 aller retour par sem! Alors la ca va etre encore plus la galère financierement....
J'en ai parler avec quelques amis qui sont eux aussi dégoutés. Mais quoi faire? Ne rien dire et subir? Enfin je sais pas mais la c'est abusé!
Je me dis qu'il y a peut etre certains ifsi qui eux ne st pas du tt dédommagés? Et ds ce cas on resterais quand meme privilégiés et dc trop rien a dire......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J écris parceque je viens d'apprendre quelque chose qui m' agace vraiment

Généralement a l ifsi ou je suis, lorsque nous sommes en stage hors de la ville nos frais kilométriques nous sont remboursés chaque jour.Ce qui me semble logique; certains stages m ont amenés à faire 70 km aller. Et voila que la région( je pense) a décidé de nous sucrer tt ca, et de nous dédommager uniquement 1 aller retour par sem! Alors la ca va etre encore plus la galère financierement....
J'en ai parler avec quelques amis qui sont eux aussi dégoutés. Mais quoi faire? Ne rien dire et subir? Enfin je sais pas mais la c'est abusé!
Je me dis qu'il y a peut etre certains ifsi qui eux ne st pas du tt dédommagés? Et ds ce cas on resterais quand meme privilégiés et dc trop rien a dire......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pareil chez nous, sauf que en plus, pour les indemnités ils compte soit départ de l'école, soit départ du domicile.. donc si je vais faire un stage au dela de l'école (nantes par exemple) j'ai 20km aller et idem retour pour mes pieds.... pour le stage que je commence la semaine pro, j'aurais, aller, peut etre 1.5euros par semaine de dédomagement!!! wahou vive la générosité, rendu la, autant ne rien donner je trouve ça ridicule...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milie_Milie
- Silver VIP
nous on avait le droit à 1 euro par jour si on était hors commune... autant dire que quand tu es à 70 bornes ben t'es contente....
erf...
vive la "vocation" moi je dis !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erf...
vive la "vocation" moi je dis !

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Ne te plein pas t'as au moins eu droit à des indemnités tous les jours pendant quelques temps !
Nous depuis le début on ne nous rembourse que un aller-retour par STAGE !
Comme si on dormait là-bas pendant 4 semaines ! Non mais je vous jure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous depuis le début on ne nous rembourse que un aller-retour par STAGE !
Comme si on dormait là-bas pendant 4 semaines ! Non mais je vous jure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27/11 !!!!
- paondujour
- Insatiable
Nous on n'en n'avait pas du tout...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie
- dounedoune
il ya des étudiants qui ne sont pas gâtés, alors moi je m'estime gâtée... je suis remboursée un aller retour par jour hors commune à 0.26 centimes d'euros le km pour une 4CV et 0.30 centimes pour une 5 CV...et ca à chaque stage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toute nouvelle infirmière !!!! en chir gynéco
Moi dans mon IFSI je ne sais pas comment les calculs sont faits. Je sais juste qu'il ne prenne pas en compte le moyen de transport. Pour mon premier stage j'étais a 45 km aller-retour de chez moi environ et j'ai été indemnisé 130 euros, soit plus que mes indemnités de stage qui sont de 92 euros !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année CRF
Là où j'étais on était rembourser l'aller et retour par jour si il n'y avait pas d'hébergement possible sur place. Seulement si il y avait un hébergement c'est un aller-retour par semaine.
Comme quoi ça change partout
Comme quoi ça change partout

Vos aînés se sont battus en 1999 / 2000 pour obtenir 30 jours de franchise, les indemnités de stage et les indemnités kilomètriques. Le passage à la région a bon dos. C'est un moyen de vous sucrer les indemnités. Ne laissez pas passer ça. C'est le rôle des délégués de monter au créneau. Faites intervenir la FNESI. Remuez le tout.
Dans le même ordre d'idée, lors du passage aux 35 heures, nombres de primes et de jours de congés sont passés à la trappe. Si on continue, il va falloir payer l'employeur pour venir travailler. Les indemnités sont un DROIT. Pas question de vous laissez faire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le même ordre d'idée, lors du passage aux 35 heures, nombres de primes et de jours de congés sont passés à la trappe. Si on continue, il va falloir payer l'employeur pour venir travailler. Les indemnités sont un DROIT. Pas question de vous laissez faire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
nous, notre école à trouvé le filon !
ils ne ne rembourse plus nos kilométres car disent nous trouver un hebergement= L'Auberge de jeunesse. L'école prend en charge 6€ mais reste 3€/jour à nos frais +la bouffe... au final, c'est plus avantageux de rentrer chez soi même en faisant 70km/jours.
Maintenant, le financement est remis en cause car c'est la région qui paye!!! (et ils n'ont pas d'argent...)
Bon courage à Tous !
ils ne ne rembourse plus nos kilométres car disent nous trouver un hebergement= L'Auberge de jeunesse. L'école prend en charge 6€ mais reste 3€/jour à nos frais +la bouffe... au final, c'est plus avantageux de rentrer chez soi même en faisant 70km/jours.
Maintenant, le financement est remis en cause car c'est la région qui paye!!! (et ils n'ont pas d'argent...)
Bon courage à Tous !

- paondujour
- Insatiable
Je ne suis pas sure que cela soit plus avantageux avec l'augmentation constante des prix du pétrole...laurep86 a écrit :nous, notre école à trouvé le filon !
Bon courage à Tous !

Bientôt en province...Youpi !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie
ben oui, c'est sur que si ça continue d'augmenter...
mais nous, nous sommes payé 0,20€ du km !
pkoi ce n'est pas le même tarif selon les écoles? qqn a la réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais nous, nous sommes payé 0,20€ du km !
pkoi ce n'est pas le même tarif selon les écoles? qqn a la réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
dans mon IFSI, les personnes vehiculés n'etait pas payé pour les frais de route, essence.
par contre pour les personnes qui utilisaient les transports en commun, etaient indémnisées en totalité, et ce dans n'importe quelle zone
par contre pour les personnes qui utilisaient les transports en commun, etaient indémnisées en totalité, et ce dans n'importe quelle zone

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- tito
- VIP
Tout à fait! Combattez! (nous on est tout bien rembourser, certes 3 mois après le stage mais ce que je paye tout m'est remboursé!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :Vos aînés se sont battus en 1999 / 2000 pour obtenir 30 jours de franchise, les indemnités de stage et les indemnités kilomètriques. Le passage à la région a bon dos. C'est un moyen de vous sucrer les indemnités. Ne laissez pas passer ça. C'est le rôle des délégués de monter au créneau. Faites intervenir la FNESI. Remuez le tout.
Dans le même ordre d'idée, lors du passage aux 35 heures, nombres de primes et de jours de congés sont passés à la trappe. Si on continue, il va falloir payer l'employeur pour venir travailler. Les indemnités sont un DROIT. Pas question de vous laissez faire !!!

L'ONI, Une grande fumisterie