indemnité km stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :
V. Benet a écrit :Vos aînés se sont battus en 1999 / 2000 pour obtenir 30 jours de franchise, les indemnités de stage et les indemnités kilomètriques. Le passage à la région a bon dos. C'est un moyen de vous sucrer les indemnités. Ne laissez pas passer ça. C'est le rôle des délégués de monter au créneau. Faites intervenir la FNESI. Remuez le tout.

Dans le même ordre d'idée, lors du passage aux 35 heures, nombres de primes et de jours de congés sont passés à la trappe. Si on continue, il va falloir payer l'employeur pour venir travailler. Les indemnités sont un DROIT. Pas question de vous laissez faire !!!
Tout à fait! Combattez! (nous on est tout bien rembourser, certes 3 mois après le stage mais ce que je paye tout m'est remboursé!)
+1 :clin: Nous sommes très bien remboursés, et rarement en retard, qui plus est !

Sinon, pour répondre à Mononoke, je ne vois pas pourquoi ton IFSI ne rembousrait que les personnes utilisant les transports en commun.. Une voiture coute aussi cher de nos jours, surtout vu le prix de l'essence en ce moment :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Moi étant ESI,on les a pas mal roulés pour les remboursements, c'est ptet pour ça que il veulent plus faire dans certaines écoles... :oops: pardon...

Explications : quand on était plusieurs sur le même lieu de stage, on fait covoiturage un jour sur 2, 3 ou 4 selon le nombre d'étudiants. Donc prise de le voiture un jour sur 2,3,ou 4...et autant de frais de carburant en moins...

Sauf qu'on se faisait remboursé chacun, comme si on faisait le trajet chacun tous les jours, vous me suivez... Donc, des sous en plus.

C'est une toute tite arnaque, jsuis sur que plein l'ont fait et le font encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

nous on est indemnisé des qu'on est en dehors de la ville de l'IFSI.
pour ma part j'havite une ville juste a coté et qu'en j'étais en stage dans ma ville j'y allais a pied et j'ai été remboursé des km.
je trouve qu'on est plutot bien remboursé surtout quand on va loin.

il faut que ça soit partout pareil,
alors +2 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

*~~Mystiq~~* a écrit : Sinon, pour répondre à Mononoke, je ne vois pas pourquoi ton IFSI ne rembousrait que les personnes utilisant les transports en commun.. Une voiture coute aussi cher de nos jours, surtout vu le prix de l'essence en ce moment :clin:
ça j'en sais vraiment rien, et jamais personne ne s'en ai plaint :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme quoi chaque IFSI est différent.. j'ai fait des stages assez éloignés de mon domicile et j'ai été super bien remboursée, voire des fois plus que ce que j'avais dépensé... Je ne sais pas vraiment sur quoi ils se basent mais bon, quand c'est à ton avantage, tant mieux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
laurep86
Forcené
Forcené

Message par laurep86 »

mais coment ça se fait que ce soit aussi différent?
pke cette indemnité kilométrique elle est régie par un texte de loi quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

*~~Mystiq~~* a écrit :Comme quoi chaque IFSI est différent.. j'ai fait des stages assez éloignés de mon domicile et j'ai été super bien remboursée, voire des fois plus que ce que j'avais dépensé... Je ne sais pas vraiment sur quoi ils se basent mais bon, quand c'est à ton avantage, tant mieux :D
c'est sur que la vie d'etudiant, c'est pas toujours ça :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
mymy17

indemnités kilometriques lors du stage pré pro!

Message par mymy17 »

bonjour,

je suis actuellement en stage pré pro à 40 km de chez moi... mais en dehors du département de mon ifsi. l'ifsi refuse de me payer les indemnités kilometriques, je me suis alors adressée à mon lieu de stage qui me renvoi sur mon IFSI.
je sais plus trop vers qui me tourner! est ce que quelqu'un peut me renseigner svp!!!

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: indemnités kilometriques lors du stage pré pro!

Message par Juju5544 »

C'est toi qui a souhaité aller sur ce lieu de stage ?
Ou c'est l'IFSI qui t'a trouvé ce lieu de stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymy17

Re: indemnité km stage

Message par mymy17 »

on nous a demandé de trouver un stage pré pro.... ce que j'ai fait lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé