marre de l'attente pour la réception des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
marre de l'attente pour la réception des résultats
2 fois que je téléphone à toulouse rangueil car les résultats étaient le 19 avril et nous sommes le 4 mais et je n'ai toujours rien reçu . Je ne suis pas admissible ( sur internet ), mais je trouve que ce n'est pas une raison pour faire autant attendre, même si les candidats étaient nombreux . En effet, avoir mes notes m'"aiderai a voir où ça a planté mais bon c'est plus la peine vu que mon dernier concours est samedi . Bref, pour résumer,
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas . tenez moi au courant et bon courage à toutes et a tous
[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pouliche66
- Insatiable
Le problème c'est que à part tes notes ca ne t'apprendra rien. Mais c'est vrai que c'est quand même long!!
Bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Je suis dans la même situation que toi, sauf que moi je ne connais pas les résultats. Je n'ai pas pu me déplacer et aujourd'hui, j'attends mais ils ne veulent décidément pas arriver! Pour Bourgoin-Jallieu et le le CHU de Grenoble, les résultats étaient affichés le 28 avril et rien n'est encore dans ma boîte aux lettres. Cette attente est vraiment horrible!!! Bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- pinkangelbaby
- Adepte
Hello Lalalie09
Je suis dans le meme cas que toi, je ne suis pas admissible, mais j'aurais aimé connaitre les résultats pour savoir ce qui avait raté (bien que j'ai ma petite idée !)
Mais au moins pour les autres concours a venir, on saurait où nous avons flanché. Pour la C.G. par exemple, si on a su bien se débrouiller !!
Patience alors..
Comme toi j'ai encore un concours samedi, et un autre à refaire car annulé !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le meme cas que toi, je ne suis pas admissible, mais j'aurais aimé connaitre les résultats pour savoir ce qui avait raté (bien que j'ai ma petite idée !)
Mais au moins pour les autres concours a venir, on saurait où nous avons flanché. Pour la C.G. par exemple, si on a su bien se débrouiller !!
Patience alors..
Comme toi j'ai encore un concours samedi, et un autre à refaire car annulé !
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
-
- Adepte
Et bah, moi je saurais juste si je suis admissible seulement mardi, alors mes résultats, je peux encore attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
En ce qui concerne les résultats du chu la tronche, j'ai reçu la convoc pour l'oral aujourd'hui seulement. Si tu habites en campagne tu l'auras certainement demain croisons les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi samspeed. Le facteur passe vers 11h alors je croise les doigts. Félicitaton pour ta réussite. ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Ai enfin reçu les résultats......
Mouais, je comprends pourquoi je ne suis pas admise. C'est raté de chez raté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mouais, je comprends pourquoi je ne suis pas admise. C'est raté de chez raté

Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- nenette34000
- Insatiable
moi aussi j'attends mes nots et c pareil mon dernier concours est samedi donc c loupé, franchement ils se moquent un peu de nous, mais bon bonne chance à tous pour samedi...byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tt le monde,
Je suis dans le mm cas que vous. J'ai contacté l'ifsi qui m'a dit que les résultats ont été envoyé le 24 avril et que si d'ici mardi je ne recevais rien, alors de les prévenir et ils m'enverront un duplicata.
Dc voilà, et M**** à tous pr samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans le mm cas que vous. J'ai contacté l'ifsi qui m'a dit que les résultats ont été envoyé le 24 avril et que si d'ici mardi je ne recevais rien, alors de les prévenir et ils m'enverront un duplicata.
Dc voilà, et M**** à tous pr samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- PERSEVERANCE
- Adepte
COUCOU je suis dans le même stress, je n'ai toujours pas reçu la tronche, je commence à me dire que ce n'est pas un bon présage, j'angoisse car demain je fais mon dernier concours à valence donc voilà....

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- nenette34000
- Insatiable
PERSEVERANCE a écrit :COUCOU je suis dans le même stress, je n'ai toujours pas reçu la tronche, je commence à me dire que ce n'est pas un bon présage, j'angoisse car demain je fais mon dernier concours à valence donc voilà....
mais t'es déjà esi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.