TFE : enquêtes prise en charge des patients mastectomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : enquêtes prise en charge des patients mastectomie
Bonjour à tous, je lance un sos parce que mon TFE doit etre rendu le 2 juin et je n'ai toujours pas fait mes enquête.
Mon sujet traite de la prise en charge des patientes qui vont subir une mastectomie à travers la consultation infirmère.
Je cherche donc des infirmièrs de cancérologie qui pratiquent la consultation auprès de femmes devant subir une mastectomie; afin de réaliser des entretiens.
Si quelqu'un pouvait m'aider...!
Je suis sur Paris et prête à me déplacer quand il le faudra.
Merci. Alexandra.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet traite de la prise en charge des patientes qui vont subir une mastectomie à travers la consultation infirmère.
Je cherche donc des infirmièrs de cancérologie qui pratiquent la consultation auprès de femmes devant subir une mastectomie; afin de réaliser des entretiens.
Si quelqu'un pouvait m'aider...!
Je suis sur Paris et prête à me déplacer quand il le faudra.
Merci. Alexandra.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alex.
désolée,je ne peux pas t'aider
mais je te souhaite bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."