Petite ou grande ville?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Petite ou grande ville?
On m'a conseillé de passer plus de concours dans les petites ville que dans les grandes, car il sont plus facil d'accès. Est-ce vrai? ou est-ce que ca ne change rien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il parrait qu'il faut aller le passer en corse
car ils n'ont pas assez de monde alors si le soleil te tente n'hesite pas
ou alors à montbrison par exemple car il y a moins de monde que paris marseille ou lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car ils n'ont pas assez de monde alors si le soleil te tente n'hesite pas

ou alors à montbrison par exemple car il y a moins de monde que paris marseille ou lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
je suis dans un IFSI qui est si on peut dire dans une grande ville (en tout cas plus grande que celle ou j'habitais) qui est grenoble
en fait par rapport au nombre d'inscrit et au nombre de places au final j'avais plus de chances d'etre prise a grenoble qu'a annecy
d'ailleurs c'est la casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait par rapport au nombre d'inscrit et au nombre de places au final j'avais plus de chances d'etre prise a grenoble qu'a annecy
d'ailleurs c'est la casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
euh je pense que c'est pas toujours le cas, moi je l'ai passé dans une petite ville, une moyenne et une grande et j'ai calculé la probabilité d'etre prise dans chaque école et c'était la meme, en fait dans chaque ecole il y a a peu près le meme nombre de personnes qui se présentent à un concours pour le meme nombre de place... et si c'était le cas qu'on est plus de chance d'etre pris dans une petite école, tout le monde essayerait de passer une petite ecole je pense à moins de ne pas etre malin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.