Urgent : TFE sur le non ports de gants (help me....)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Chris3

Urgent : TFE sur le non ports de gants (help me....)

Message par Chris3 »

Bonjour,
je suis ESI en 3ième année et bien sûr il faut trouver un sujet de TFE...
J'y avais réfléchie depuis la fin de 2ième année et mon choix s'orientait vers " Le non port de gants par l'ide à l'hopital".
Après une grosse remise en question par rapport à mon sujet ( peur de me planter, peur que ce sujet soit "bâteau", peur qu'il n'y ait pas matière à faire un Tfe la dessus...), j'en ai parlé à ma référente qui ma dit :
- que j'étais en retard, ce qui ne m'a pas rassuré..
- qu'il fallait que je fonce si je le sentait (même si elle navait pas trop l'air convaincu...)...
Mais le pb, c'est qu'avec toute ma prise de tête, je ne le sent plus trop....
Mais j'ai quand même décidé de foncer....Puisque de toute façon il faut que je me bouge!!!

Alors ma demande est : pouvez vous m'aider à orienter ma question de départ( "Pourquoi les ide ne portent-elles pas de gants lors de gestes alors qu'elles en conaissent les risques?")risques, m'aider pour mon cadre conceptuel, me donner des infos sur ce sujet, vos expériences, des exemples de questions pour mon questionnaire... Enfin bref, m'aider à démarrer et me rassurer un petit peu...
Merci d'avance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
cedr1c

Message par cedr1c »

ton sujet va etre déplacé sur le forum tfe, pour le reste regarde la partie hygiene de la faq de juju, et avec la fonction rechercher tu risques aussi d'avoir des résultats, en voici un exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

cedr1c a écrit : et avec la fonction rechercher tu risques aussi d'avoir des résultats, en voici un exemple
:lol: un autre

Tu ne peux pas afficher les résultats d'une recherche (dommage !...), cela revoie à la fenêtre de la fonction elle même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

mince, je n'avais pas remarqué...c'est aussi bien, cela oblige au moins le demandeur a faire la recherche lui mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé